Bonjour a tout le monde

Résolu
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai depuis quelque temps le programme , yontoo 2.052 dans mon ordinateur et je ne me souvient pas avoir demander a l'installer . il c'est installer tout seuil je crois . mais le pire c'est que j'ai beau essayer toute sorte de choses pour le supprimer le résultats est toujours le même ...négatif je ne parvient pas a le sortir il reste toujours là malgré tout . si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une solution pour enlever yontoo 2.052 je serais vraiment content . merci a tousse de prendre le temps de lire mon message je vous souhaite une belle fin de soirée bye
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Essaie avec Adwcleaner, conne c'est dit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25262890-supprimer-yontoo
0
xatu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûrement un logiciel espion fait gafe a tes donn? de navigation mot de passer ect
Si t'arrive pas a laleffacer fait comme dit fabul
0
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tout le monde et en particulier a celui qui ma répondue a ma question a propos de yontoo 2.502, il est agréable de savoir qu'il y'a des gens qui ont par principe humain la volonté d'aider les autres , je tien a dire que je suis vraiment content de faire partie de vôtre groupe , . je vais essayer ce que vous m'avez conseiller de faire soyer s'en certains , et je peut vous dire que vous avez déjà raisons pour une choses ... j'ai des problème avec mes donnée de navigations . et entre autre ma boîte de courriel windows mail box et plein de petite choses anormal qui ne sont vraiment grave . mais je l'avais constater . je voudrais mettre au courent tout ceux qui vont lire mon commentaire , depuis hier j'ai essayer de changer de compte google , j'ai supprimer celui que j'avais pour en télécharger un autre tout neuf , et j'ai pris la précaution de ne pas me connecter avec mon ancien compte . pour recommencer en neuf . et bien a ma grande surprise seulement 5 minute après mon navigateur me disais deux extension ont étés ajouter a google chrome , asx adresse , et le fameux yontoo 2.052. alors j'ai cliquer sur le menu de google et puis javais le choix de les prendre ou non . j'ai refuser les deux . ça bien fonctionner pour les deux , mais a ma grande surprises 5 minutes après le yontoo c'étais installer tout seul lui même dans mon nouveaux google chrome . . je ne comprend plu rien , je pense a reformater mon ordinateur maintenant . je sais comment faire j'ai certaine connaîssance en informatique . j'espère que ce que je vous est dit pourra aider quelqu'un d'autre . merci a tousse qui avez pris le temps de lire ma question et de me répondre avec la plu grande logique qui sois . je vais essayer encore 2 ou 3 choses mes amis, et je vais vous redonner des nouvelles bientôt , pour vous tenir au courent si j'ai réussi ...ou pas . bye bye je vous souhaite une belle fin de soirée .
0
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je me demande si c'est pas google chrome qui est le grand responsable de ce fameux logiciels yontoo 2.052 , par logique je ne peut pas envisager autre choses que ça . ma question mon problème est t'il déjà arriver a quelqu'un d'autre a vôtre connaisanse . merci a l'avance pour vôtre réponse .
0