Bonjour a tout le monde

Résolu/Fermé
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2013 à 03:06
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2013 à 23:49
bonjour j'ai depuis quelque temps le programme , yontoo 2.052 dans mon ordinateur et je ne me souvient pas avoir demander a l'installer . il c'est installer tout seuil je crois . mais le pire c'est que j'ai beau essayer toute sorte de choses pour le supprimer le résultats est toujours le même ...négatif je ne parvient pas a le sortir il reste toujours là malgré tout . si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une solution pour enlever yontoo 2.052 je serais vraiment content . merci a tousse de prendre le temps de lire mon message je vous souhaite une belle fin de soirée bye

4 réponses

fabul Messages postés 38729 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
3 août 2013 à 03:18
Salut,

Essaie avec Adwcleaner, conne c'est dit ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25262890-supprimer-yontoo
0
xatu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 03:22
C'est sûrement un logiciel espion fait gafe a tes donn? de navigation mot de passer ect
Si t'arrive pas a laleffacer fait comme dit fabul
0
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2013 à 23:40
bonjour a tout le monde et en particulier a celui qui ma répondue a ma question a propos de yontoo 2.502, il est agréable de savoir qu'il y'a des gens qui ont par principe humain la volonté d'aider les autres , je tien a dire que je suis vraiment content de faire partie de vôtre groupe , . je vais essayer ce que vous m'avez conseiller de faire soyer s'en certains , et je peut vous dire que vous avez déjà raisons pour une choses ... j'ai des problème avec mes donnée de navigations . et entre autre ma boîte de courriel windows mail box et plein de petite choses anormal qui ne sont vraiment grave . mais je l'avais constater . je voudrais mettre au courent tout ceux qui vont lire mon commentaire , depuis hier j'ai essayer de changer de compte google , j'ai supprimer celui que j'avais pour en télécharger un autre tout neuf , et j'ai pris la précaution de ne pas me connecter avec mon ancien compte . pour recommencer en neuf . et bien a ma grande surprise seulement 5 minute après mon navigateur me disais deux extension ont étés ajouter a google chrome , asx adresse , et le fameux yontoo 2.052. alors j'ai cliquer sur le menu de google et puis javais le choix de les prendre ou non . j'ai refuser les deux . ça bien fonctionner pour les deux , mais a ma grande surprises 5 minutes après le yontoo c'étais installer tout seul lui même dans mon nouveaux google chrome . . je ne comprend plu rien , je pense a reformater mon ordinateur maintenant . je sais comment faire j'ai certaine connaîssance en informatique . j'espère que ce que je vous est dit pourra aider quelqu'un d'autre . merci a tousse qui avez pris le temps de lire ma question et de me répondre avec la plu grande logique qui sois . je vais essayer encore 2 ou 3 choses mes amis, et je vais vous redonner des nouvelles bientôt , pour vous tenir au courent si j'ai réussi ...ou pas . bye bye je vous souhaite une belle fin de soirée .
0
louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2013 à 23:49
bonjour je me demande si c'est pas google chrome qui est le grand responsable de ce fameux logiciels yontoo 2.052 , par logique je ne peut pas envisager autre choses que ça . ma question mon problème est t'il déjà arriver a quelqu'un d'autre a vôtre connaisanse . merci a l'avance pour vôtre réponse .
0