Comment supprimer : superfish

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 13:48
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 août 2013 à 21:22
Bonjour,

Je n'arive pas a trouver comment supprimer superfish ?

Je peut plus aller sur IE car il freeze une pub apparet dans le bas, et je voit écrit : superfish.

Je venait de finir mon formatage et j'installait les programmes, et ce fichier malveillant ce trouvait dans VCL

Merci !

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
3 août 2013 à 14:01
Bonjour,

Voici la marche à suivre : http://www.commentcamarche.net/faq/37112-adware-plus-hdd-superfish-com-et-monstermarketplace
0
Bonjour !

J'ai pas réussi a supprimer !
Dans Ajout-supprimer, je voit pas le nom du fichier, et dans les module complémentaires je voit pas non plus le nom du fichier a désactivé.
Le logiciel Explode ne donne rien.
Comme je suis pas du genre patient, je me suis donc mis a reformater une seconde fois. lol !
Merci pour ton aide !

PS: Peut tu me dire ce qui ce passe avec le forum en ce moment ?
Le haut de la page est changer.
jespere que sa va pas rester comme ca !
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 600
3 août 2013 à 16:38
Ce n'est pourtant pas si difficile.
Le rapport de AdwCleaner m'aurait été utile et on pouvait aussi utiliser un outil de diagnostic et ensuite fixer les indésirables.

Concernant le nouveau look du forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28408793-short-et-lunettes-de-soleil

Bonne continuation
@+
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 21:55
Mon formatage c'est bien passé, maintenant c'est une averse de mise a jour pour XP

Merci a toi, et je vais trouver une meilleur place pour télécharger VLC.
C'est un peut a cause de CCM que j'ai eu ce malware, car avant je téléchargait toujour ici, mais, maintenant il y a toujours des merdes qui s'instale dans la barre de recherche avec les logiciels offert, pour cette raison que je suis aller télécharger ailleur.!
Aurevoir!
0
4 août 2013 à 08:56
Hello,

Un grand principe : toujours télécharger sur le site officiel.
Éviter Softonic, 01net etc...
Sur CCM si un adware s'installe lors du téléchargement, il y a toujours un avertissement !

Attention aux cases pré-cochées lors de l'installation des logiciels !

Bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 14:06
Je suis pas un novice et je sais tout ca.
Pour VLC j'était certain d'etre sur le site officiel tellement la page était bien fait.

( AVIS : NE RIEN TÉLÉCHARGER SUR CE SITE ! )
http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=download+player+vlc&subid=DSTVLFR&cust=vlc+player&type=vlc&gclid=CJOB1Y7g47gCFe1DMgodbFgA7A&utm_campaign=DSTVLFR&fwd=1
0