Popup démarrage long
Résolu
loicb
Messages postés
492
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loicb Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicb Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer un adwcleaner, mais le pc a quelques soucis...
j'aurais besoin d'un peu d'aide
merci
https://www.cjoint.com/c/CHrncTJINvu
voici le lien adwcleaner:
je viens de passer un adwcleaner, mais le pc a quelques soucis...
j'aurais besoin d'un peu d'aide
merci
https://www.cjoint.com/c/CHrncTJINvu
voici le lien adwcleaner:
A voir également:
- Popup démarrage long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
17 réponses
Salut,
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
merci pour l'aide
voici le rapport extra:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130817_k12x11q10k9d15
rapport otl:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130817_j10x8m14r12d9
voici le rapport extra:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130817_k12x11q10k9d15
rapport otl:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130817_j10x8m14r12d9
Désinstalle : Search Results Toolbar
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
64bit-FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\PROGRAM FILES\WEB ASSISTANT\FIREFOX [2013/07/22 17:55:20 | 000,000,000 | ---D | M]
[2012/07/29 11:05:51 | 000,000,000 | ---D | M] (uTorrentBar_FR) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
[2012/07/27 22:36:45 | 000,000,000 | ---D | M] (OneClickDownloader) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\extensions\OneClickDownload@OneClickDownload.com
[2012/10/13 19:27:00 | 000,037,914 | ---- | M] () (No name found) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\extensions\extensions\{5a95a9e0-59dd-4314-bd84-4d18ca83a0e2}.xpi
[2012/10/24 20:48:12 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions
[2012/10/24 20:48:20 | 000,000,000 | ---D | M] (DealPly) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\{EB9394A3-4AD6-4918-9537-31A1FD8E8EDF}
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{c9a6357b-25cc-4bcf-96c1-78736985d412} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{c9a6357b-25cc-4bcf-96c1-78736985d412} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [majtuto4pc_fr_1] File not found
O4 - HKLM..\Run: [tuto4pc_fr_33] File not found
[2013/07/26 15:20:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\manu\AppData\Local\supt4pc_fr_51
[2013/06/08 14:44:50 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\0F0C1V0F1L1I1P0E2V2Z1C1T1R2Z1F1C
O36 - AppCertDlls: x64 - (C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\apcrtldr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\apcrtldr.dll ()
O36 - AppCertDlls: x86 - (C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll ()
:files
C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
64bit-FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\PROGRAM FILES\WEB ASSISTANT\FIREFOX [2013/07/22 17:55:20 | 000,000,000 | ---D | M]
[2012/07/29 11:05:51 | 000,000,000 | ---D | M] (uTorrentBar_FR) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
[2012/07/27 22:36:45 | 000,000,000 | ---D | M] (OneClickDownloader) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\extensions\OneClickDownload@OneClickDownload.com
[2012/10/13 19:27:00 | 000,037,914 | ---- | M] () (No name found) -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\extensions\extensions\{5a95a9e0-59dd-4314-bd84-4d18ca83a0e2}.xpi
[2012/10/24 20:48:12 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions
[2012/10/24 20:48:20 | 000,000,000 | ---D | M] (DealPly) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\{EB9394A3-4AD6-4918-9537-31A1FD8E8EDF}
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{c9a6357b-25cc-4bcf-96c1-78736985d412} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:/b - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{c9a6357b-25cc-4bcf-96c1-78736985d412} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [majtuto4pc_fr_1] File not found
O4 - HKLM..\Run: [tuto4pc_fr_33] File not found
[2013/07/26 15:20:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\manu\AppData\Local\supt4pc_fr_51
[2013/06/08 14:44:50 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\manu\AppData\Roaming\0F0C1V0F1L1I1P0E2V2Z1C1T1R2Z1F1C
O36 - AppCertDlls: x64 - (C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\apcrtldr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\apcrtldr.dll ()
O36 - AppCertDlls: x86 - (C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll ()
:files
C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
je ne peut pas désinstaller Search Results Toolbar !!!
il ne se trouve pas dans les programmes a désinstaller.
il y a le dossier dans programmes files avec un uninstall.exe mais il ne fonctionne pas ?!
que faire?
il ne se trouve pas dans les programmes a désinstaller.
il y a le dossier dans programmes files avec un uninstall.exe mais il ne fonctionne pas ?!
que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Supprime ces deux dossiers:
C:\Users\manu\AppData\Local\supt4pc_fr_51
C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\
Supprime ces deux dossiers:
C:\Users\manu\AppData\Local\supt4pc_fr_51
C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\
Je pense que l'on est arrivé au bout.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
bonjour,
j'ai passé Malwarebytes Anti-Malware, voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130818_s9w10c5g15c14
qu'en pensez-vous?
j'ai passé Malwarebytes Anti-Malware, voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130818_s9w10c5g15c14
qu'en pensez-vous?