Cm.g.doubleclick.net

Résolu/Fermé
willgrew Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 11 oct. 2013 à 00:41
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 oct. 2013 à 04:03
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon historique j'ai souvent le site cm.g.doubleclick dans celle-ci. Pourtant je ne vais pas sur ce site qui nous redirige vers rien. Est-ce un virus? Pourtant ni AVG ou Malwarebyte's détecte quoi que ce soit.
Merci de votre aide

16 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 11/10/2013 à 01:48
ok vu ;)

la suite JRT stp

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge >>Malwarebytes'Antimalwares =>> https://fr.malwarebytes.com/
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

clique sur OK puis sur Afficher les résultats

"Assure-toi que tout est coché et clique sur Supprimer" la sélection puis sur "OK"

Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse

/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

/!\pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date
mbam........log => image=> onglet rapports/logs

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers.)

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu merci.
1
willgrew Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
11 oct. 2013 à 03:32
le site pour jrt ne veut pas marcher (il ne veut pas ouvrir, il charge et...Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.bleepingcomputer.com.)
0