Il me faut un anti-virus

Résolu
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a aucun anti-virus. J'ai téléchargé AVIRA mais cet anti-virus n'était pas compatible avec le système de l'ordinateur. J'ai ensuite téléchargé AVAST qui n'a pu s'installer.
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je puisse télécharger l'anti-virus AVIRA ou AVAST pour windows XP ?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Le meilleur site de téléchargement pour Avast est celui de l'éditeur du logiciel >> Cliquer sur ce lien
Télécharger et installer la version Avast Free Antivirus pour la version gratuite

Il est également impératif d'enlever toutes traces de ton ancien antivirus installé sur ta machine avant l'installation d'Avast afin qu'il ni ait pas de conflit entre les 2 installations (Peux-tu préciser le nom de ton ancien antivirus ?)

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci Jmarion 3 pour ta réponse. Mon ancien virus est Avira anti vir
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Comme écrit dans mon dernier message , il faut désinstaller proprement ton ancien antivirus (Avira en l'occurrence) de la façon classique et si celle-ci ne se passe pas comme prévue >> Faire une désinstallation manuelle selon les instructions de l'éditeur du programme >> Voir ce lien et lorsque c'est terminé , tu redémarres ta machine et tu installes le nouvel antivirus à partir du lien que je t'ai communiqué plus haut

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bayine Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re,
Merci pour ce rappel et surtout pour le lien de l'éditeur.
Je m'exécute.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est OK. Encore merci pour ton aide.
0