PC qui ralenti et mises à jour incessantes
Résolu
Kalsya
Messages postés
314
Statut
Membre
-
salut tlm -
salut tlm -
Bonjour,
J'ai vréman besoin d'aide. Dep8 klk tps, mon pc ralenti considerableman é chaque jour 1 peu +. Pourtan lorske je le scan ocun virus ni spyware né détecté. en + a chak foi ke je létein g 1 message selon lekel je doi mettre à jour windows alor ke jé lé configurée pour ke lé mises a jour ne soit téléchargées ke lé samedi. je preciz ke je s8 nulle en informatique. Pourriez vous maider svp?
J'ai vréman besoin d'aide. Dep8 klk tps, mon pc ralenti considerableman é chaque jour 1 peu +. Pourtan lorske je le scan ocun virus ni spyware né détecté. en + a chak foi ke je létein g 1 message selon lekel je doi mettre à jour windows alor ke jé lé configurée pour ke lé mises a jour ne soit téléchargées ke lé samedi. je preciz ke je s8 nulle en informatique. Pourriez vous maider svp?
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- PC qui ralenti et mises à jour incessantes
- Pc ralenti - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
C'est peut-être pour ca que tu as des soucis au niveau de tes mises à jour. Windows a une clé de licence qui permet de vérifier si le système d'exploitation est l'originale et pas une copie.
Bonjour,
As-tu pensé faire un nettoyage de ton disque et une défragmentation de ton disque ?
Vérifie si tu as de nouvelles mises à jour grâce à Windows Update, peut-être qu'elles ne sont pas installées.
As-tu pensé faire un nettoyage de ton disque et une défragmentation de ton disque ?
Vérifie si tu as de nouvelles mises à jour grâce à Windows Update, peut-être qu'elles ne sont pas installées.
et si tu essayais sans le style SMS ?
cvrémantroduralirtontruk6non <= imagine qu'on te donne la solution sous cette forme !
cvrémantroduralirtontruk6non <= imagine qu'on te donne la solution sous cette forme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a chaque fois que j'éteins le pc, il y a un icone qui s'affiche sur le bouton arreter et qui me demande d'installer les mises à jour importantes avant d'éteindre et c'est ce que je fais tout le temps
Vérifie auprès de Windows Update. Il va te dire si tu as des mises à jour qui n'ont pas été bien installés.
Pas de soucis ! ;)
Va dans le menu "Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "Windows Update" (situé tout en haut)
Va dans le menu "Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "Windows Update" (situé tout en haut)
au fait je sais pas si ca à un rapport avec mon probleme, mais j'ai le pointeur de ma souris qui disparait des fois ou qui se met à clignoter.
Sur mon PC, cela ne prend que quelques minutes. Maintenant, je ne sais pas car je n'ai pas le même système d'exploitation que toi. (Vista)
les recherches de mise à jour ont fini. sauf qu'au moment de vérifier que windows est authentique, il m'affiche que la copie de windows n'a pas pu etre validée parce que la clé du produit installée sur le pc a été bloquée. Pourrais tu m'expliquer ce que cela veut dire?
- 1
- 2
Suivant