Impossible de désinstaller Instant saving app

Résolu
Hugolito Messages postés 4 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur il y a le PUP instant saving app j'ai essayer de le supprimer dans ajout/supprimer des programmes mais il m'affiche error launching installer.

Et dans Google chrome j'ai essayer de le supprimer des extensions mais il m'affiche installée conformément a une règle d'entreprise.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci d'avance

8 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

C'est la m*rde pour le virer de Google Chrome.

Essaye de supprimer l'extension et de réintialiser le navigateur : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
  2. Hugolito Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
    Malheureusement sa ne marche pas quand je réinitialise Google chrome je ne comprends pas pourquoi sa ne veut pas
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

est-ce que tu serais d'accord pour que je prenne la main sur ton PC à distance ?
    0
  4. Hugolito Messages postés 4 Statut Membre

Oui pourquoi pas essayer par contre aujourd'hui sa ne sera pas possible mais demain si tu voit ce message a temps je serai disponible a partir de 16h30
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hugolito Messages postés 4 Statut Membre

de plus sa devient assez urgent car même sur ce site ça me fait quitter :(
    0
  7. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ben dis moi quand tu es là.
    0
  8. Hugolito

combien de temps pense tu que cela va durer la manipulation ?
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

aucune idée.
      0