Comment supprimer nationzoom qd il nous bloque l'accès au net?

Résolu/Fermé
dd - 12 janv. 2014 à 21:24
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 janv. 2014 à 23:10
Bonjour,

J'ai bien lu tous vos conseils, mais depuis que mon ordi portable est infesté par nationzoom, je n'arrive plus à aller sur le net, que ce soit par google chrome ou mozilla. Je lis les conseils sur mon autre ordi, mais ne peut télécharger adwcleaner ou maleware comme conseillé pour nettoyer mon portable. Comment Faire? J'ai déjà essayé de nettoyer mes raccourcis en cliquant sur propriété et en supprimant ce qui est au-delà des guillemets, mais apparemment, cela ne fait rien.
Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
12 janv. 2014 à 21:35
salut,

tu me le tu sur un clé usb et tu transfert sur le pc malade et tu fais le scan !
0
c'est bon, ça fonctionne, merci bcp!!!
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
12 janv. 2014 à 23:10
1)Désinstallation des outils de désinfection
Télécharges Delfix ici Delfix

Exécutes le en tant qu'administrateur(si tu es sous xp double clic sur le fichier téléchargé) puis une fois sur l'interface coches les cases suivantes

=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Réinitialisation des paramètres système
=> purger la restauration du système

Cliques ensuite sur Exécuter puis patientes pendant le processus de suppression.

Le rapport sera enregistré dans le presse-papier et sur le disque dur (C:\DelFix.txt).
Poste le rapport ==> https://www.cjoint.com/

0