AdwCleaner : Aut2.exe a cessé de fonctionner

Résolu
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de constater en voulant passer adwcleaner sur mon pc,que Aut2exe a cesser de fonctionner,et je suis obligé de fermer le programme.
Maalwarebytes a détecté 2 intrus que j'ai supprimé.
Toujours le meme problème
Comment remédier?
Merci pour votre aide
Cordialement

7 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Salut,

C'est un bug sur la dernière version d'AdwCleaner.

Donne le rapport Malwarebytes.
    Pas grand chose 2 détections.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
  2. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour
    merci pour ta réponse

Comment je fais pour récupérer le rapport?
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Onglet Historique.
      A gauche Journal des examens.
      Doube-clic sur l'examen dans la liste.
      Puis en bas Copier dans le presse papier
      Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
      Clic sur envoyer.
      Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.

voir tuto : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
      0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

ok sans surprise, y a pas grand chose :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Ok

Pas de traitement spécial si je t'aie bien compris
    0
  6. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

non :)
    0
  7. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Merci pour ton aide
    Cordialement
    0