Dangereux (site) ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir , alors je vous expliques en regardant une video sur les conditions de vie en coree du nord je suis tombé sur un site www.kcna.co.jp/index-e.htm? et j'ai remarque que ce site était officiel ! Est depuis tout a l'heure je me fais des film genre on va m'espionner ! est ce que il y'a des risques d'espionnage peuvent-il me pirater ??
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- Dangereux (site) ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
bonjour,
ça à l'air propre :
https://www.virustotal.com/gui/url/3113a48cbd48e426d38912f1b7c7be145d1734ff9a154950f2be983781d3549d
mais attention :
à chaque connexion sur un site ou serveur, tu laisses des traces (en gros ton IP), donc il est possible de te tracer !
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
ça à l'air propre :
https://www.virustotal.com/gui/url/3113a48cbd48e426d38912f1b7c7be145d1734ff9a154950f2be983781d3549d
mais attention :
à chaque connexion sur un site ou serveur, tu laisses des traces (en gros ton IP), donc il est possible de te tracer !
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
sans télécharger et installer un truc sur ton pc, il est pratiquement impossible d'entrer dans un pc !
mais évite d'aller sur des sites bizarres !
mais évite d'aller sur des sites bizarres !
Je précise que c'est sans le vouloir ! Il est hébergé ou leurs serveurs ? car .co.jpo je connais pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le site est hébergé en Corée !
OK merci , pour info sur mon pc j'ai comme logiciel de protection :
-malwarebytes
-avg
j'ai aussi fait un test pour voir si mes port sont fermé est tous va bine :)
-malwarebytes
-avg
j'ai aussi fait un test pour voir si mes port sont fermé est tous va bine :)