Deux antivirus installé a la fois
Résolu
thehardstyle
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
thehardstyle Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thehardstyle Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast installé et je veux pas le désinstallé et installé BitDefender juste pour le virus voila j'aimerai s'avoir est ce que cela peut engendré des dégât ...
Ah oui et si quelqu'un peut m'aider a supprimer le virus avec un autre moyen je dirai pas non mercii =')
bon pour éliminer cheval de troie définitivement on m'a conseillé sur ce forum de télécharger bitdefender mais j'ai avast installé et je veux pas le désinstallé et installé BitDefender juste pour le virus voila j'aimerai s'avoir est ce que cela peut engendré des dégât ...
Ah oui et si quelqu'un peut m'aider a supprimer le virus avec un autre moyen je dirai pas non mercii =')
A voir également:
- Deux antivirus installé a la fois
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Deux ecran pc - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
bjr
n installe rein en plus effectivement cela va crée des conflits
et peut faire aussi bloquée ton pc
et pour ton cheval de Troie
fais un scan avec Malwarebytes Anti-Malware
n installe rein en plus effectivement cela va crée des conflits
et peut faire aussi bloquée ton pc
et pour ton cheval de Troie
fais un scan avec Malwarebytes Anti-Malware
Merci
c'est pas un antivirus ce lui la ?! =) est ce que je peux l'installé sans désinstallé avast ?!
c'est pas un antivirus ce lui la ?! =) est ce que je peux l'installé sans désinstallé avast ?!