Warning Your PC may be at Risk

Résolu
Katbillard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katbillard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
À l'aide, j'ai un virus sur Windows 7, petite fenêtre au milieu de l'écran:

Warning
Your PC may be at Risk
Check for Malware and Registry Issues
You need to fix your PC problem immediatel
is on 4%Risk

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main avec ça?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Dit si c'est réglé...
0
Katbillard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir fabul, puis-je faire ça en mode sans échec?
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Oui, avec F8 au démarrage

Pour télécharger, choisis avec prise en charge réseau.
0
Katbillard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait ça, je crois que la connexion internet est malade aussi, donc j'essais pendant quelques minutes (ou plusieurs) et je te dis ce qui en est. Merci fabul!
0

En mode normal, il y a tellement de fenêtre pop-up qui s'ouvre que ne réussit pas à télécharger malwarebytes, en mode sans échec je suis pris avec astromenda???
0

Nettoie les raccourcis de ton navigateur avant de les utiliser,

Clic droit dessus -> Propriétés

Dans Cible, supprime le lien si il y en a un.

Ou fais le avec Shortcut Cleaner si tu est capable de le télécharger.
0