Mail frauduleux ou pas?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila j'ai reçu un mail me redirigent vers un formulaire, le mail provient de l'adresse: ordredujour_serveur@outlook.fr

Je pence que ce soit un mail de phishing mais pouvez m'en dire plus? Merci.

le message est:

Cher membre,

Gmail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Gmail à

partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de

courrier indésirable.

Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en confirmant vos informations personnelles via

le lien ci-dessous afin d'éviter la fermeture définitive de compte dans un délai de 24h après lecture de ce

message.

= >http://messagerieservices456.3eeweb.com/< =

Nous nous engageons à traiter de façon confidentielle et à conserver les données fournies par nos

utilisateurs selon les directives et lois.

Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte après une semaine de la

réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Gmail! Customer Care

Numéro de case: 8941624

Property: Account Security

2014

Copyright © 2014 GMAIL! Inc. All rights reserved
A voir également:

4 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

L.O.L

Réponds toi même à cette question s'il te plait =)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

arnaque, un courrier "officiel" ne contiendra pas de faute d'orthographe ce qui n'est pas le cas ici. Un courrier officiel te renverra vers un site fonctionnel, ce qui n'est - encore une fois - pas le cas ici ^^

cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tentative de phishing => poubelle !

@+
1
Utilisateur anonyme

Voila je voulais juste que l'adresse Email: ordredujour_serveur@outlook.fr sois répertorier dans CCM afin que les gens qui recherche cette Email sur google pour vérifier tombe ICI.
Merci
0
Utilisateur anonyme

petit malin ! tu nous as utilisé ^^
0
Utilisateur anonyme

XD!
0