Malewarebytes

Résolu/Fermé
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 18 nov. 2014 à 16:19
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 19 nov. 2014 à 14:41
Bonjour,
J'ai un message qui me dit que ma version d'essai a expiré.
Il n'existe pas de version gratuite en dehors de la version d'essai ?

Merci.

Lili7
A voir également:
  • Malewarebytes
  • Malewarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

5 réponses

tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 565
Modifié par tanteelise le 18/11/2014 à 18:05
bonsoir tout le monde !

par expérience, lorsque l'on a oublié de décocher cette case lors de l'installation, elle n'apparaît plus, même lors d'une désinstallation et réinstallation de malwarbytes.

utiliser cet utilitaire pour le désinstaller :

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware-cleanup-tool/

redémarrer le pc, ensuite le réinstaller. Cette case sera à nouveau présente. Et décochez la !

cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020
18 nov. 2014 à 19:49
YES ! Merci tanteelise. En désinstallant avec ton lien j'ai bien la case à décocher.
Je viens de le télécharger à nouveau, ça a l'air bon, on ne me parle plus de la version d'essai.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 19:50
Tu peux donc mettre ce sujet en résolu
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 565
19 nov. 2014 à 14:41
de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
0
Bonjour

Si elle existe

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe

--->>>>><gras> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation

--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> pour le mettre en français:cliquer sur settings >>>language >>> français
-->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
lili7 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020
18 nov. 2014 à 17:56
Merci, mais je n'ai pascette possibilité, j'arrive directement sur exécuter, je coche "je comprends et j'accepte" et tout se fait jusqu'à "termçiner" sans que je puisse intervenir
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 16:21
mais si .......................... la version gratuite existe !!!
il suffit de décocher "essayer...." à la fin de l'installation
0
18 nov. 2014 à 17:57
Je n'ai pas la case "essayer" j'ai exécuter/accepter les termes..." ensuite tout s'installe automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a sur la fin de l'installation une case à décocher comme mentionné plus haut dans ce sujet .

Tu as désinstallé et repris une installation?

Fait le

***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:00
je confirme juste sur le dernier écran, avant la validation finale (case à décocher)
0
18 nov. 2014 à 19:24
J'ai désinstallé mais quand je télécharge à nouveau j'ai quand même un message qui me dit "votre ...essai a expiré"
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 19:41
@ lili7

procède comme le mentionne tanteelise que je salue au passage

Merci
0