Serveur Dns ne répont pas de manière régulière
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KikitoN44
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Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 15:40
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A voir également:
- Serveur Dns ne répont pas de manière régulière
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur de reception - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
7 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 12:39
19 nov. 2014 à 12:39
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 13:28
19 nov. 2014 à 13:28
Re
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ensuite tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.
@+
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ensuite tu réinitialises tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi tu supprimes/désactives les extensions inutiles/parasites :
Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
- Réinitialisation :https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Suppression extensions :https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
Google Chrome :
- Réinitialisation :https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Suppression extensions: https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166883103846555-3139897332&hl=fr&rd=2
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller.
@+
KikitoN44
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19 nov. 2014 à 14:36
19 nov. 2014 à 14:36
Merci de ton aide en tout cas, voici le rapport https://www.cjoint.com/?DKtoNOZ5kJc
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 14:38
19 nov. 2014 à 14:38
Re
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
Merci
@+
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag
Merci
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KikitoN44
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19 nov. 2014 à 15:01
19 nov. 2014 à 15:01
Le voici :) http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DKtphKEcLJM
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 15:07
19 nov. 2014 à 15:07
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O42 - Logiciel: sweet-page Browser newtab extension - (.sweet-page.) [HKLM][64Bits] -- sweet-page Browser newtab extension
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\sweet-page Browser newtab extension]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
O2 - BHO: MSS+ Identifier [64Bits] - {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} . (.McAfee, Inc. - Quick Browser Identifier for MSS+ Tool.) -- C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McAfeeMSS_IE.dll
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3208EDD2-E692-4468-9D29-34E48A85C31D}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3B56BC4F-FC59-4D4D-BB13-A407CB945979}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3FEFD11B-6A31-4FA4-B171-0B7ADB7BCCF3}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{55DB7F25-A090-4952-9DFB-910450518756}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{61630DA0-046A-45E9-8841-E917F249FD65}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CF542CA9-924B-4BA7-83C7-4FCBF992A863}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O43 - CFD: 31/05/2014 - 05:12:52 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O43 - CFD: 31/05/2014 - 05:12:53 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
SS - | Demand 09/04/2014 289256 | (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McCHSvc.exe
O43 - CFD: 29/11/2013 - 05:44:49 - [] ----D C:\Program Files (x86)\eBay
C:\Program Files (x86)\eBay
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsaC6EF.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsiF478.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nspBA4B.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsuF729.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\utt4EA1.tmp.exe
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O42 - Logiciel: sweet-page Browser newtab extension - (.sweet-page.) [HKLM][64Bits] -- sweet-page Browser newtab extension
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\sweet-page Browser newtab extension]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SPPDCOM]
O2 - BHO: MSS+ Identifier [64Bits] - {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} . (.McAfee, Inc. - Quick Browser Identifier for MSS+ Tool.) -- C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McAfeeMSS_IE.dll
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3208EDD2-E692-4468-9D29-34E48A85C31D}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3B56BC4F-FC59-4D4D-BB13-A407CB945979}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{3FEFD11B-6A31-4FA4-B171-0B7ADB7BCCF3}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{55DB7F25-A090-4952-9DFB-910450518756}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{61630DA0-046A-45E9-8841-E917F249FD65}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CF542CA9-924B-4BA7-83C7-4FCBF992A863}] (...) -- G:\SkyrimLauncher.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O43 - CFD: 31/05/2014 - 05:12:52 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O43 - CFD: 31/05/2014 - 05:12:53 - [] ----D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
SS - | Demand 09/04/2014 289256 | (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McCHSvc.exe
O43 - CFD: 29/11/2013 - 05:44:49 - [] ----D C:\Program Files (x86)\eBay
C:\Program Files (x86)\eBay
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsaC6EF.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsiF478.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nspBA4B.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\nsuF729.exe
C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\utt4EA1.tmp.exe
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
KikitoN44
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30 novembre 2017
19 nov. 2014 à 15:12
19 nov. 2014 à 15:12
Le voici https://www.cjoint.com/?DKtpsk1UekT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 15:15
19 nov. 2014 à 15:15
Re
Après redémarrage;
as tu noté une amélioration ?
@+
Après redémarrage;
as tu noté une amélioration ?
@+
KikitoN44
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30 novembre 2017
19 nov. 2014 à 15:19
19 nov. 2014 à 15:19
Mon pc à été plus rapide au redémarrage, en ce qui concerne la connexion, je sais pas encore, le problème survient de manière irrégulière, si je n'ai pas de soucis dans la journée c'est que a priori le problème est résolu. Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 15:22
19 nov. 2014 à 15:22
Re
On nettoie et finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
On nettoie et finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
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30 novembre 2017
19 nov. 2014 à 15:37
19 nov. 2014 à 15:37
C'est fait :) merci
19 nov. 2014 à 13:25