Souris qui réagit mal

Résolu
miss2212 Messages postés 266 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive pas a trouver l'erreur ... est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci !

nfig>Windows / Edge 14.14393</config>

54 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La souris danse sous Windows 10, son comportement alterne entre descentes et montées du curseur et varie en vitesse, ce qui empêche une utilisation stable. Pour déterminer si le problème vient du PC ou de la souris, plusieurs répondants suggèrent de tester la souris sur un autre ordinateur ou d’emprunter une souris pour vérifier le fonctionnement. D'autres proposent de vérifier les logiciels potentiellement responsables et de désinstaller Glary Utilities s'il est installé, afin d'éliminer les interférences éventuelles ou d’autres utilitaires pouvant altérer le comportement. Enfin, certains indiquent la version de Windows, par exemple 1703 ou 15063, et précisent que la souris est sans fil, ce qui oriente vers une question de connectivité ou de pile.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
miss2212 Messages postés 266 Statut Membre

Personne SVP ?
0
  • 1
  • 2
  • 3