New tab virus

Résolu
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

la page google Chrome ne s'ouvre plus comme avant j ai New Tab à la place est ce un virus? et comment le supprimer

Merci pour votre réponse

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 46978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 836

0
fabul Messages postés 42080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Voyez surtout la 3ème partie ici (ResetBrowser)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Sauvegarder d'abords vos mots de passe, favoris, marque pages, et utiliser ResetBrowser pour réinitialiser le navigateur concerné.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir

Merci pour vos réponses; J avais déjà telecharger FRST comme je l ai lu dans d autres messages mais maintenant je ne sais plus quoi faire!

Merci

0
fafouic Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

CCa a l air compliqué j ai peur de faire des bétises

0
MPMP10 Messages postés 46978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 836 > fafouic Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas lieu d'utiliser FRST, il ne s'agit pas d'un virus ou d'un malware, voir la première réponse en haut.

0
MPMP10 Messages postés 46978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 836

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Je remercie tout le monde pour vos réponses

j ai finalement télécharger ResetBrowser et ça a marché

Merci beaucoup 

Bonne soirée

0