Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche
Résolu
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs...
Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme message "attention cheval de Troyes"
Mets longtemps à ouvrir une fenêtre, lorsqu'il le veut bien.
Merci pour votre aide
Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs...
Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme message "attention cheval de Troyes"
Mets longtemps à ouvrir une fenêtre, lorsqu'il le veut bien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Word supprimer une page blanche - Guide
69 réponses
Bonjour.
Normalement si tu un blue screen c'est qui y a un probleme dans ton ordinateur il l'arrete par sécurité je te propose de faire un tour dans le bios pour lancer une analyse sur le disque
Cordialement Munsteur
--
Normalement si tu un blue screen c'est qui y a un probleme dans ton ordinateur il l'arrete par sécurité je te propose de faire un tour dans le bios pour lancer une analyse sur le disque
Cordialement Munsteur
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque ton pc s'allume il te propose certaines touches comme F2, F11 ou F12 selon les ordonnateurs. Utilise celle associée à la BIOS
--
--
Bonjour,
Te rappelle tu du chemin et nom du "cheval de Troyes" ?
Pour voir !
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txtprésent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
- Le rapport se situera sur le bureau avec le nom BSOD.txt
- Héberge le rapport BSOD.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
++
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Te rappelle tu du chemin et nom du "cheval de Troyes" ?
Pour voir !
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txtprésent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Le rapport se situera sur le bureau avec le nom BSOD.txt
- Héberge le rapport BSOD.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
++
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Save Selected Items. fait, mais a enregistrer, il n'y a rien dans nom du fichier.
Dois-je taper BSOD.txt ?
Dois-je taper BSOD.txt ?
Re,
Manque le rapport de ZHPDiag,
Pour le rapport de blue screen, c'est une erreur windows due très certainement a une vérole ou une mauvaise manipulation de ta part ou autres ...
++
Manque le rapport de ZHPDiag,
Pour le rapport de blue screen, c'est une erreur windows due très certainement a une vérole ou une mauvaise manipulation de ta part ou autres ...
++
Plusieurs fois google chrome , me dis que quelqu'un mets des extensions pour supprimer google, enfin quelque chose comme ça.
Re,
Tu as plusieurs infections.
Va dans Demarrer => Panneau de configuration Désinstaller un programme recherche les programmes ci-dessous et désinstalle si présent .
- ShopperPro
- YouTube Downloader
1)
- Télécharge Junkware Removal Tool (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Ferme toutes les applications en cours.
- Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée
Note: Sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => </ital>Exécuter en tant qu'administrateur</ital>.
- Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
- À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir.
- Héberge le rapport JRT.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Cjoint
Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur", puis patiente le temps du scan...
- Une fois le scan fini, choisis l'option "</gras>Nettoyer</gras>".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Cjoint
Tu as plusieurs infections.
Va dans Demarrer => Panneau de configuration Désinstaller un programme recherche les programmes ci-dessous et désinstalle si présent .
- ShopperPro
- YouTube Downloader
1)
- Télécharge Junkware Removal Tool (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Ferme toutes les applications en cours.
- Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée
Note: Sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => </ital>Exécuter en tant qu'administrateur</ital>.
- Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
- À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir.
- Héberge le rapport JRT.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Cjoint
Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur", puis patiente le temps du scan...
- Une fois le scan fini, choisis l'option "</gras>Nettoyer</gras>".
- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Cjoint
pour Junkware Removal Tool, j'ai du cliquer sur exe et voila ce qu'il mets, je n'ai pu enregistrer, il n'y a pas la possibilité
voici la capture
https://www.cjoint.com/?3FeudMVkhEQ
Sur les deux suppressions la première n'y est pas, la seconde j'ai trouvé YTDownlearder ai supprimé
voici la capture
https://www.cjoint.com/?3FeudMVkhEQ
Sur les deux suppressions la première n'y est pas, la seconde j'ai trouvé YTDownlearder ai supprimé
Re,
Fait ADWcleaner et poste le rapport puis retente JRT en cliquant "Executer en tant qu'administrateur".
+
Fait ADWcleaner et poste le rapport puis retente JRT en cliquant "Executer en tant qu'administrateur".
+