Keylogger
Résolu
alicia37
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
sounabanzai -
sounabanzai -
Bonjour,
Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes convers msn et site internet.
Maintenant je cherche a savoir ou il la planqué sur mon pc et malgré mon surface sur plein de forum jarrive pas à le trouver et encore moi à l'enlever donc si quelquun pourrait m'aider sa serait trés trés gentil !!!!
Jsuis sur Vista avec comme antivrus avast.
merci à tous pour vos reponse
Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes convers msn et site internet.
Maintenant je cherche a savoir ou il la planqué sur mon pc et malgré mon surface sur plein de forum jarrive pas à le trouver et encore moi à l'enlever donc si quelquun pourrait m'aider sa serait trés trés gentil !!!!
Jsuis sur Vista avec comme antivrus avast.
merci à tous pour vos reponse
A voir également:
- Keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Virus
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
42 réponses
a mon avis il s'agit du plus connue revealer keylogger
c:\programm files
et cherche a un endroit il devrait avoir un dossier qui s'appelle rkfree
a mon avis ila du servir rkfree
si il y est pas il y a aussi
Family Keylogger
espion facile
all in one keylogger
Family Keylogger
et kgb keylloger
et si c'est pas un d'entre eu je peux plus rien
c:\programm files
et cherche a un endroit il devrait avoir un dossier qui s'appelle rkfree
a mon avis ila du servir rkfree
si il y est pas il y a aussi
Family Keylogger
espion facile
all in one keylogger
Family Keylogger
et kgb keylloger
et si c'est pas un d'entre eu je peux plus rien
o meme endroit que rkfree dans les program files de toute facon ce que tu peux faire sait tu regarde tout les nom de tout les dossier (si t sous xp car vista t'en finie jamais) et ouvre les dossiet qui te paraisse bizarre.
tu sait aussi que msn sauvergarde tes conversation il a puu les lire elle sotn enregistre dans mes document\historique de conversation
il ta surment menti pour te faire tourner en rond pour pas ke tu sache k'il a lu dans tes histo de conversation
tu sait aussi que msn sauvergarde tes conversation il a puu les lire elle sotn enregistre dans mes document\historique de conversation
il ta surment menti pour te faire tourner en rond pour pas ke tu sache k'il a lu dans tes histo de conversation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raconte lui que ton oncle va venir te l'oter car il est informaticien et kom ca il va fermer ca gueule
sinon tu le menace d'aller a la police porter pleinte car il fait atteinte a ta vie privé car il t'espionne avec un keylogger
sinon tu le menace d'aller a la police porter pleinte car il fait atteinte a ta vie privé car il t'espionne avec un keylogger
Salut Alicia !!
Écoute , les keylogger c'est vraiment le gros bordel ...
ou ton ex n'est pas une bête en info et ton keylogger et trouvable grâce a un scan de spybot:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
si tu trouve pas fais un scan de A squared free antimalware...
Si c'est toujours pas bon télécharge Keylogger Detector (tape ça sur google tu devrai le trouver , c'est gratuit).
et si c'est toujours pas bon c'est que ton ex n'est pas du tout mauvais en info et la malheureusement le mieux a faire a faire et de changer tout tes mots de passes , de reformater ton disque dur et de rechanger tout les mots de passes.
Voila pour toi Alicia !!
Écoute , les keylogger c'est vraiment le gros bordel ...
ou ton ex n'est pas une bête en info et ton keylogger et trouvable grâce a un scan de spybot:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
si tu trouve pas fais un scan de A squared free antimalware...
Si c'est toujours pas bon télécharge Keylogger Detector (tape ça sur google tu devrai le trouver , c'est gratuit).
et si c'est toujours pas bon c'est que ton ex n'est pas du tout mauvais en info et la malheureusement le mieux a faire a faire et de changer tout tes mots de passes , de reformater ton disque dur et de rechanger tout les mots de passes.
Voila pour toi Alicia !!
ba de toute facon oncle ou pas oncle il faut que jle fasse enlever car il a encore acces a mon ordi donc si je ny arrive pas moi meme mon pc passera par la casse informaticien mais bon jaurais voulu l'enlever moi meme ;)
Lol
Sinon tu peut reformater ton ordi (mais dans ce cas la il faut remonter le temps pour reformater ton ordi au moment ou ton ex ne t'avais pas encore mis le keylogger)
>mais c'est peut être une solution a tester avant de reformater ton ordis ( on vas dire que c'est moins dangereux).Par contre tout les logiciels et autres que tu auras installers seront automatiquement effacés ( en meme temps c'est le but étan donné que tu veut aussi supprimer le keylogger)
tu sais faire une restauration systeme ?
Sinon tu peut reformater ton ordi (mais dans ce cas la il faut remonter le temps pour reformater ton ordi au moment ou ton ex ne t'avais pas encore mis le keylogger)
>mais c'est peut être une solution a tester avant de reformater ton ordis ( on vas dire que c'est moins dangereux).Par contre tout les logiciels et autres que tu auras installers seront automatiquement effacés ( en meme temps c'est le but étan donné que tu veut aussi supprimer le keylogger)
tu sais faire une restauration systeme ?
non et jai pa vraimen envi de le faire car il en subit une ya pas lgt suite a un passage chez le docteur lol
le keyloogeur detector jlai installer sur mon pc et a chaque fois que jle lance le programme se ferme automatiquement jy comprend plus rien
derniere solution : jetter mon pc par la fenetre !!
le keyloogeur detector jlai installer sur mon pc et a chaque fois que jle lance le programme se ferme automatiquement jy comprend plus rien
derniere solution : jetter mon pc par la fenetre !!
je croit avoir la soluce essaye
sunbelt personal firewall
c une demo maistu t'en fou ta filtre tes connection il va te dire tout ce qui sort est regarde dans la liste il doit y avoir un keylogger
sunbelt personal firewall
c une demo maistu t'en fou ta filtre tes connection il va te dire tout ce qui sort est regarde dans la liste il doit y avoir un keylogger
Tien j'ais pris ca d'un autre forum
https://forum.ripp-it.com/Protection-du-PC-Anti-Keylogger-t9170.html
et clic sur "anti keylogger" et sur "fichier d'aide" sur la droite si tu sais pas faire.
et clic sur "anti keylogger" et sur "fichier d'aide" sur la droite si tu sais pas faire.
Ah non !! pas du tout , e sis du pays basque moi , on va dir que c'est pas la porte a coté ...
rolala toutes ces infos qu'on te donnent la !! ca doit etre chaud a trier .
Bon alor jrecapitule ,
> fini l' analyse de asquared (mai y faudrait que t'en fasse une en mode sans echec et en complet) ça met a peut près 2H30).
> ensuite tu refai l'analyse de spybot en sans echec;
>après tu fait l'analyse avec "anti keylogger"
>si rien ne marche , fait un point de restauration du systeme (celui qui remonte le plus loin possible dans le temps)
Voila mademoiselle , ça devrai le faire je pense !!
(le problème c'est que 1 keylogger si il est bien configuré il est pratiquement impossible a repérer ( bonne clé de registre , bonne matrice , bon isolement, bon cryptage) etc
Donc si tout ca ne marche pas c'est que ton ex en a télécharger un tres bon !! et la ben il vaut mieux reformater ton ordi
rolala toutes ces infos qu'on te donnent la !! ca doit etre chaud a trier .
Bon alor jrecapitule ,
> fini l' analyse de asquared (mai y faudrait que t'en fasse une en mode sans echec et en complet) ça met a peut près 2H30).
> ensuite tu refai l'analyse de spybot en sans echec;
>après tu fait l'analyse avec "anti keylogger"
>si rien ne marche , fait un point de restauration du systeme (celui qui remonte le plus loin possible dans le temps)
Voila mademoiselle , ça devrai le faire je pense !!
(le problème c'est que 1 keylogger si il est bien configuré il est pratiquement impossible a repérer ( bonne clé de registre , bonne matrice , bon isolement, bon cryptage) etc
Donc si tout ca ne marche pas c'est que ton ex en a télécharger un tres bon !! et la ben il vaut mieux reformater ton ordi
att je croit savoir il me faut 5 min
c asser hard
c asser hard
si ton ami a installé Revealer Keylogger Free soit rkfree tu peux avoir une fenetre en appuyant en meme temps sur les touches ctrl ; alt, F9 mais sans son mot de passe tu ne pourra rien faire .
Si tu télécharge avast anti virus et que tu ouvres la fenetre il va te dire que ton pc est infecté tu le supprime
ensuite tu passes ccleaner et nettoie la base de registre
j'espère que ces quelques lignes pouront t'aider
Si tu télécharge avast anti virus et que tu ouvres la fenetre il va te dire que ton pc est infecté tu le supprime
ensuite tu passes ccleaner et nettoie la base de registre
j'espère que ces quelques lignes pouront t'aider
Mais tu sais c'est lequel quoi ? lequel keyloggeur ???