Antivir périmé, impossible MAJ
Résolu
okunidee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas actif comme il devrait l'etre. Comment je peux faire pour le mettre a jour automatiquement si possible,
merci
j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas actif comme il devrait l'etre. Comment je peux faire pour le mettre a jour automatiquement si possible,
merci
A voir également:
- Antivir périmé, impossible MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
10 réponses
salut
moi je t'aurais dis de profiterde kaspersky en versin évaluatin 30j il est meilleur et apres mettre antivir mais il laisse passer plein de merdes (vécu^^)
moi je t'aurais dis de profiterde kaspersky en versin évaluatin 30j il est meilleur et apres mettre antivir mais il laisse passer plein de merdes (vécu^^)
mais non...antivir c'est tres bien...de toute façon un antivirus efficace a 100%ça n'existe pas qu'on se le dise!!!c'est le comportement a risque des internautes qui est responsable de tout.s'informer c'est se proteger avant tout!beaucoup font trop confiance aux protections et font n'importe quoi sur le net....va donc faire un tour sur le site de malekal!
c'est vrai tu as raison!!je site souvent ce site sans donner forcement le lien...en meme temps ça fait pas de mal de chercher un peu!malekal c'est facile a trouver,quand il s'agit de choses vraiment specifiques et difficiles a trouver je donne le lien sans probleme!on est la pour s'entraider apres tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais me renseigner comme une grande sur le site de Malekal !
Merci de m'avoir aidé pour les MAJ manuelles!
Merci de m'avoir aidé pour les MAJ manuelles!
non rassures toi, ca m'enchante de te savoir aussi éblouisant (e ) lol
bien venus dans ce royaume magic
dans cette virtualité qui nous rapproche, qui s'anime et qui s'éclaire --> fait danser tes petits dieux . Suis cette étoile
qui brille, celle d'un parfum enchanteur, toujours à l'affut dans cet éclat de douceur
soudain je me suis réveillé plein de grace....... cherche la suite c'est facile ! lol
pour t"endormir dans ce royaume
https://www.youtube.com/watch?v=QId4nTcVDhQ&feature=related
bien venus dans ce royaume magic
dans cette virtualité qui nous rapproche, qui s'anime et qui s'éclaire --> fait danser tes petits dieux . Suis cette étoile
qui brille, celle d'un parfum enchanteur, toujours à l'affut dans cet éclat de douceur
soudain je me suis réveillé plein de grace....... cherche la suite c'est facile ! lol
pour t"endormir dans ce royaume
https://www.youtube.com/watch?v=QId4nTcVDhQ&feature=related
zut n'ayant plus de son !! grrr je voi que ici:https://www.youtube.com/watch?v=uEPf-yhGQlI&feature=related
on est toujours pleines de douceurs ^^
on est toujours pleines de douceurs ^^
je ne pense pas y avoir jamais touché, et les MAJ AVG anti-spyware se font sans problèmes.