Comment afficher Antivir dans notifications
Résolu
ema
-
ema -
ema -
Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir comment mettre le parapluie d'antivir en bas a droite dans la zone de notification
quand je clic droit sur personnaliser les icones de notifications celui-ci ne s'y trouve pas
merci pour votre aide
je reviens vers vous pour savoir comment mettre le parapluie d'antivir en bas a droite dans la zone de notification
quand je clic droit sur personnaliser les icones de notifications celui-ci ne s'y trouve pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment afficher Antivir dans notifications
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Historique des notifications android - Guide
46 réponses
bonjour, perso je te conseillerais de le télécharger de nouveau et de l'installer sans désinstaller celui que tu as comme cela il se réparrera et reparamètera avec tes réglages http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
et si problème tu le dis et on verra si pas une merde sur le pc qui foutrait la merd.
et si problème tu le dis et on verra si pas une merde sur le pc qui foutrait la merd.
bonjour Rainure, je t'explique, aujourd'hui j'ai reussi a le metre a jour, alors pourquoi il s'installe pas dans la notification en bas a droite de l'ecran>
merci pour ton aide quand meme
merci pour ton aide quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ema, fais ce qui est dans le message 2 en réinstallant antivir par dessus celui que tu as , et si problème tu le dis et on recherchera si infection !!
bonjour jeangache; je vais essayer ta manip et ensuite je te donnerai des nouvelles . Si ca fonctionne je te le dirais.
Ce matin, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je verrai plus tarde
Merci
Bonne journee
>>ema>>
Ce matin, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je verrai plus tarde
Merci
Bonne journee
>>ema>>
rebonjour
en fait je suis allee dans ordinateur puis HDDC, je suis allee sur Avira et j'ai ete sur le programme avgnt, je l'ai execute en tant qu'administrateur et il s'est installe
avant, j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit mais ca n'a pas fonctionnait.
merci quand meme de m'avoir repondu et de m'avoir aide; ma methode a fonctionne, j'ai passe pas mal de soiree a chercher et j'ai enfin trouve.
Merci quand meme
>>ema<<
en fait je suis allee dans ordinateur puis HDDC, je suis allee sur Avira et j'ai ete sur le programme avgnt, je l'ai execute en tant qu'administrateur et il s'est installe
avant, j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit mais ca n'a pas fonctionnait.
merci quand meme de m'avoir repondu et de m'avoir aide; ma methode a fonctionne, j'ai passe pas mal de soiree a chercher et j'ai enfin trouve.
Merci quand meme
>>ema<<
bonjour , quand je te disais de réinstaller antivir je pensais que tu savais que tous les programmes que tu installes sous vista doivent être installé avec un clique droit et en tant que administrateur , j'aurais du te détaller la procédure désolé @+
PS: pense à installer IE8 car tu est encore avec la version 7 et cela représente une faille de sécurité !!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr
et vériffis si tu es bien avec vista service pack 2
PS: pense à installer IE8 car tu est encore avec la version 7 et cela représente une faille de sécurité !!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr
et vériffis si tu es bien avec vista service pack 2
Non ce n'est pas moi qui ai raison, donc je suis peut-etre allee vite en besogne.
Je te remercie mais ta methode m'a permis de mettre a jour tous les composants car moi au lieu de telecharger antivir sur l'editeur avira je ne sais plus ou j'ai telecharge, excuse-moi!!!
J'aurai une autre question si je ne te derange pas; pourrais-je savoir comment enlever avast qui se trouve encore dans le service local d'outils d'administration?
ema
Je te remercie mais ta methode m'a permis de mettre a jour tous les composants car moi au lieu de telecharger antivir sur l'editeur avira je ne sais plus ou j'ai telecharge, excuse-moi!!!
J'aurai une autre question si je ne te derange pas; pourrais-je savoir comment enlever avast qui se trouve encore dans le service local d'outils d'administration?
ema
je precise que j'ai desinstalle avast en mode sans echec avec le logiciel de desinstallation d'avast et je suis passee tout d'abord par le panneau de configuration programme et fonctionnalites et je l'ai d'abord desinstalle la et enfin j'ai enleve avast dans la base de registre aussi mais il me reste ces traces.
si tu peux m'aider merci
>>ema<<
si tu peux m'aider merci
>>ema<<
ok la perso je te proposerais de passer ccleaner , pour faire un nettoyage mais je suis pas certain qu'il supprime les traces dans le service local d'outils d'administration? n'ayant pas vista je ne peux pas te dire
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96
télécharges Ccleaner à partir de cette adresses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96
oui effectivement, il ne les a pas supprimees mais peut-etre qu'a la longue elles partiront
merci beaucoup de ton aide
mais si tu as une autre solution je suis prenante
bonne soiree
>>ema<<
merci beaucoup de ton aide
mais si tu as une autre solution je suis prenante
bonne soiree
>>ema<<
comme je vois pas ou il sont les chose que tu veux supprimer je ne sais pas comment te guider si tu avais la possibilité de mettre une capture d'écran nous montant ou tu vois cela possible que avec un simple clique droit et supprimer ??
a oui j'ai oublie de repondre a la question sur IE8:
je ne la mets pas car elle occasionne beaucoup de problemes et pour le pack2 je ne sais ou regarder s'il est installe.
si tu peux me guider encore?
merci
>>ema<<
je ne la mets pas car elle occasionne beaucoup de problemes et pour le pack2 je ne sais ou regarder s'il est installe.
si tu peux me guider encore?
merci
>>ema<<
IE 8 ne pose aucun problème oui au début mais mainteant il est stable !!
sinon pour savoir si tu es bien avec le SP2 et en m^eme temps je pourrais te dire si tu as d'autre problèmes sur ton pc poste les rapports info.txt et log.txt de RSIT
1) Télécharges et installes HijackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/ijackthis
Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.
Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite
2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.
Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)
.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months
.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse
.laisses faire le scan et ne touches pas au PC
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront
Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
sinon pour savoir si tu es bien avec le SP2 et en m^eme temps je pourrais te dire si tu as d'autre problèmes sur ton pc poste les rapports info.txt et log.txt de RSIT
1) Télécharges et installes HijackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/ijackthis
Cliques sur le fichier hijackthis téléchargé pour lancer l'installation
laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l’installation, le programme se lance automatiquement
fermes le en cliquant sur la croix rouge.
Ne lances pas ce programme pour l'instant et fais la suite
2) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
.Déconnectes toi et fermes toutes tes applications en cours
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.
Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que…)
.Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
.Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 1 months
.cliques ensuite sur " Continuer " pour lancer l'analyse
.laisses faire le scan et ne touches pas au PC
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront
Postes le contenu de " log.txt " , ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ??
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
est-ce que ca ne t'ennuis pas de continuer demain si tu es la bien sur?
Je suis invitee a diner et tu comprends, je suis tres en retard:
alors a demain et merci
Je suis invitee a diner et tu comprends, je suis tres en retard:
alors a demain et merci
NO problème , se serait la demain pas forcément au même horaire mais pas de souci , tu fais selon tes disponibilitées !!