Ordi au ralentit!

Résolu
Baltayan Messages postés 152 Statut Membre -  
Baltayan Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, Comme vous voyez dans le titre mon ordi rame trop!
Avant il était niquel mais maintenant il est trop au ralentit et je lag aux jeux.

Si vous voulez des informations sur mon pc ou une analyse avec hijackthis dites moi le!

Aidez moi svp
A voir également:

46 réponses

clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre 11

pa obliger avast antivir et avg sont gratuit et bien mieu que norton (moi je suis equiper antivir,c cleaner pour les cookies et les bug,et malwarebytes pour les malware
1

donne des information
0
Baltayan Messages postés 152 Statut Membre 2

Pour info la marque de ma tour est Fujistu Siemens
Carte graphique : ATI RADEON 9600 SERIES
INTEL PENTIUM 4 CPU 3.00GHz 3.04GHz, 512 Mo de RAM

Et ne dites pas que je lag a cause de ma ram parceque avant c'était niquel et counter strike nécéssite 256Mo de ram^^
0

i date de 3 , 4 an je me trompe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mon Pc date de 4-5 ans ceci a avoir quelquechose?
0

?
0

non mai intel pentium a entre 3 et 5 ans jen avais un il rame aussi car les page internet sont beaucoup plus pesante quil y a 3 ans l'ordinateur est vieu . le seul moyen qu'il marches c'est ce contenté de sa ou acheté un dual core
0

dual core c'est quoi?
0

c'est tout simplement l'evolution de pentium 4 processeur qui a 2 ans pour les plus vieux et 1 mois pour les plus recent
0

Et qu'est ce que ten pence aux jeux? Je joue au meme jeu depuis 5 ans, avant il ramer pas et maintenant j'ai un fps trop bas
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

baltayan j'ai mis un dernier message ou ont etait tantot va voir et tu revient me dire quoi ici .
0

ton ordi a 5 ans c vieu pour un ordi il rame donc logique o faite qel est ton jeu sinon ton ordi fait il du bruit si oui jai peut etre une petite solution pour qu'il rame moins
0

oui il fais du buit et le jeu et counter strike il nécéssite 256Mo de ram j'en ai 512
0

ok jai counter i bug sur mon pc mais maintenan i bug moins alor si il fai du bruit demonte l'arriere et enleve la poussiere de ton ventilo grace a sa il chauffera beaucoup moins
0

j'en étais sur que tu allais dire sa^^ oui je contais le faire, je le ferais demain il est trop tard la^^
et ton jeu counter lag moin grace a la poussiere lever?
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

oui ton pc est completement depassé ( il date de la prehistoire hi!hi!hi!) si tu n'a pas beaucoup de fric , achete toi un " netbook" tu en trouve a 350 euros ' asus' et quand tu l'aura fait pas la meme connerie de mettre un anti-virus de 2004 , prend un bon payant et tu es tranquille pour un an avec ton A-V .
0

il ya longtemps que jai pas joué mais je sais que mon Pc lague 2 fois moins q'avant
ex: quand internet explorer s'ouvrai une fois sur 2 il marchait pas maintenant sa marche
0

Ok sa coute cb kaspersky 2010 pour un an ?
0

je sais pas j'utilise pas kaspersky jutilise antivir personal
0

Ok je pence que la poussiere va servir beaucoup quand je vais la lever parceque quand j'éteins lordi la nuit et que le matin je l'allume pour jouer ou en faire il lague pas du tout mais 30minute-1h apré il commencé a laguer, donc sa doit etre lordi ki chauffe donc qui fait laguer lordi
0