Free Lotto et autres
RésoluUtilisateur anonyme -
Moi, encore mineur, (il y a déjà des vingtaines de mois ou plus) j'ai été victime des Spams de la part de Free Lotto. Je ne savais pas, comme on m'avait indiqué que j'avais gagné des millions de dollars, j'ai donné mes renseignements personnels et depuis, je reçois des mails avec mon nom indiqué. (Mais heureusement, je n'ai pas donné le numéro de la carte bancaire de mes parents). J'ai bloqué donc maintenant, je n'en reçois plus. Mais devrais-je m'inquiéter pour ça? Est-ce que je risque quelque chose? (Par exemple des propos malveillants sur le web, ou autres...). D'ailleurs, je n'ai pas donné mes renseignements personnels, mais je me suis aussi inscrit un jour, sur "Shockwave" et sur "Game Duell". Pour ces sites, je ne reçois pas des spams, mais je voudrais me désinscrire.
Merci d'avance pour vos avis. (Et d'après ce que j'ai entendu, c'était d'ignorer parce que c'était de l'arnaque, mais j'ai préféré avoir l'avis des gens sur "Comment ça marche.net" aussi.
Configuration: Windows Vista Google Chrome/Internet Explorer/Safari 4.
24 réponses
- 1
- 2
Un mineur a reçu des spams de Free Lotto après qu'on lui a laissé croire à un gain et a transmis des renseignements personnels, recevant des mails adressés à son nom. Des précautions de base incluent ne pas communiquer d'informations sensibles et repérer l'arnaque, en vérifiant si l'adresse a été utilisée sur des sites comme Shockwave ou Game Duell sans données bancaires. Des solutions pratiques incluent d'essayer le service oublié du mot de passe pour vérifier l'inscription, puis de se désinscrire via le profil ou le lien de désabonnement. En complément, certaines indications suggèrent que la page de confirmation peut signifier une désinscription effective ou simplement une suspension temporaire des envois, à vérifier dans les paramètres du compte.
Alors sinon je peux t'aider :
Avec ton compte de messagerie, fait des recherches dans les messages avec par exemple : "Free Lotto" et après si tu trouves des mails ben tu cliques sur le liens en dessous
Sinon il ne faut pas être inquiet! Free Lotto n'aime que les numéros de cartes bancaires! Si tu ne leurs à pas donné ce n'est pas grave en plus leur société est Anglaise ou Américaine donc ils ne doivent pas parler un mot de Français donc par d'inquiétude! Après si tu es vraiment angoissé, tu change d'e-mail ...
Loulou287
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaintenant je crois que tout est réglé =)
Loulou287
PS : si tu as besoin d'aide je suis là.
Et ensuite, j'y suis reparti sur le site, et j'ai essayé d'entrer à nouveau mon identifiant et mon mot de passe.
Compte effacé! ;) :D
J'y ai cru un instant. Mais j'ai remarqué, qu'il y avait encore mon nom sur le site, en plus avec le message "You are logged in as *********". J'ai encore un doute. Mon compte est complètement effacé ou non? :'(
Désolé, mais vous n'êtes plus admissible à jouer FreeLotto
Le nom d'utilisateur que vous avez sélectionné est actuellement dés inscrit du FreeLotto e-mails. Conformément à la règle de FreeLotto et à la politique de confidentialité, un utilisateur doit être abonné à la FreeLotto pour jouer et gagner.
Pour commencer à jouer immédiatement et FreeLotto vous devez être inscrit à freeLotto
Cette traduction est a peut près je ne suis pas un pro de l'anglais non ...
Voila,
Loulou287.
C'est une vrai arnaque heureusement tu n'as pas mis ton numéro de compte bancaire et ne le met jamais maintenant je ne peux rien faire pour toi ton compte sera toujours chez free lotto et le mien (celui que j'ai créé) aussi mais je m'en moque car il est sur une adresse pour les spams ...
Maintenant si tu veux supprimer ton compte tu peux leur envoyer un mail en anglais je vais le rédiger si tu veux car tu es mineur je ne sais pas quel âge tu as ...
Et je voudrais juste votre avis: Pensez-vous que si ils savent mes infos perso ils pourront me rechercher ou me faire du mal? Je m'inquiète surtout pour ça en ce moment. Et puis j'ai d'autres problèmes avec "Game Duell" et "Shockwave"...
par contre tu peux leur envoyer un mail voici le texte :
FreeLotto Hello,
I registered on your website by mistake. I am a minor and you have no right to accept me on your site. My parents want me dice I write. If you do not write me soon, I lodged a complaint against you. The choice is yours.
c'est comme tu veux en gros mon mail dit que tu tes inscrit par erreur et que tu es mineur. Tes parents veulent que tu te dés inscrivent du site et tu n'y arrive. Si ils ne te dés inscrivent pas du site tu porte plainte contre eux.
J'ai lu que si on les menaçait tu pouvais être entièrement dés inscrit.
Bonne journée,
Loulou287
- 1
- 2