Est ce que j'ai besoin un anti spyware?
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le gaulois 14 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'abord je précise que que je suis débutant et j'ai un RAM de253Mo(je sais c petit)
j'ai avast familial et zonealarm.
est ce que j'ai besoin un anti-spyware?
merci d'avance
d'abord je précise que que je suis débutant et j'ai un RAM de253Mo(je sais c petit)
j'ai avast familial et zonealarm.
est ce que j'ai besoin un anti-spyware?
merci d'avance
A voir également:
- Est ce que j'ai besoin un anti spyware?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
25 réponses
tu as surtout besoin d'un bon antivirus,
prend antivir d'avira
prend antivir d'avira
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
93
et puis j'aurais plus besoin un anti-spyware?
j'en ai pas et depuis que j'ai antivir je n'ai plus aucune infection quelque soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi karhell de t'avoir répondu comme çà, mais j'essai d'aider c'est tout il est evident qu'un antivirus et bon parefeu ne suffit pas mais je n'ai donné que que la première étape le reste aller suivre mais si tu pense être meilleur vas y sans rancune aucune
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
tient voila le liens que tu demande
tient voila le liens que tu demande
A prince32 je t'ai mis le lien en post 12
Pour répondre à ta question plus haut sur ce que j'en pense, je te dirai simplement que pour moi que tu aies Avast ou Antivir ne change pas grand chose.
Si tu as un comportement à risque sur le net tu chopperas des saloperies de toutes façons avec l'un ou l'autre au bout du compte (peut être plus facilement avec Avast, même si ça reste à voir).
Si tu restes très prudent tu auras assez peu de risques de chopper une saleté quel que soit ton antivirus.
Si tu as un comportement à risque sur le net tu chopperas des saloperies de toutes façons avec l'un ou l'autre au bout du compte (peut être plus facilement avec Avast, même si ça reste à voir).
Si tu restes très prudent tu auras assez peu de risques de chopper une saleté quel que soit ton antivirus.
C'est toujours plus prudent d'être bien équipé, donc suis les conseils avisés de notre ami ici présent.
MAIS ne vas pas t'imaginer que tu seras invulnérable pour autant.
Sois toujours prudent dans tes navigations, n'accepte pas n'importe quoi sur MSN, n'ouvres pas les mails louches, mets ton système à jour régulièrement ainsi que java et autres.
Bref, protèges toi mais n'oublies pas d'utiliser ton cerveau ;-)
MAIS ne vas pas t'imaginer que tu seras invulnérable pour autant.
Sois toujours prudent dans tes navigations, n'accepte pas n'importe quoi sur MSN, n'ouvres pas les mails louches, mets ton système à jour régulièrement ainsi que java et autres.
Bref, protèges toi mais n'oublies pas d'utiliser ton cerveau ;-)
là tu as raison et là au moins tu n'agresse pas et je n'ai aucune certitudes mais je sais qu'il faut faire attention sur le net et tu vois je t'ai fait plaisir j'ai relancé spybot sd et rien
Je ne vois pas comment on peut avoir autant de certitudes sur ce sujet ;-)je n'ai pas pour abitude d'être sur de tout surtout en informatique
Je ne vois pas comment on peut avoir autant de certitudes sur ce sujet ;-)je n'ai pas pour abitude d'être sur de tout surtout en informatique
c'était pour toi car tu interviens en critiquant mais tu ne donne aucune solution je t'ai donné la place mais rien aucun post pour aider prince32
va y c'est bon tu as raison je te laisse la place Je ne vois pas comment on peut avoir autant de certitudes sur ce sujet ;-) CIAO
pour désinstaller avast va dans demarrer /parametre/panneau de config/ajout ou supression de programme
au fait karhell: est ce qu'il faut laisser spybot en mini a cote de l'horloge en resident çà fait 3 mois que je l'ai mais j'ai jamais osé l'enlever sans oublier de faire des scans une fois tous les 3 jours
Le scan résident de Spybot est assez efficace, mais plutôt lourd dès que tu fais une modif sur ton PC.
A l'époque où j'utilisais encore windows je l'avais viré car çame bouffait trop de temps et j'utilisais Spybot uniquement en manuel une fois par semaine.
Maintenant c'est toujours pareil, si on s'amuse à télécharger n'importe quoi et à aller sur des sites louches, il vaut mieux le laisser ;-)
(Un petit HS : pour éviter spywares et virus la meilleure solution c'est encore une distrib GNU/Linux !)
A l'époque où j'utilisais encore windows je l'avais viré car çame bouffait trop de temps et j'utilisais Spybot uniquement en manuel une fois par semaine.
Maintenant c'est toujours pareil, si on s'amuse à télécharger n'importe quoi et à aller sur des sites louches, il vaut mieux le laisser ;-)
(Un petit HS : pour éviter spywares et virus la meilleure solution c'est encore une distrib GNU/Linux !)