Avast impossible ouvrir fichiers q:\140066 fr

Résolu/Fermé
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 29 juil. 2012 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 13:07
Bonjour,

j'utilise win 7 64 bits et j'utiliser Chrome car ces derniers temps, j'avais des soucis avec le dernier firefox.
je viens de faire un scan Avast (payant) et il y a une série de fichiers qui ne peuvent pas être scannés. Il est impossible de les sélectionner, les mettre en quarantaine ou les supprimer.
Ils commencent tous par q:\140066 fra\...dll

Hier s'est installé sur mon ordi -et pourtant j'étais sûre d'avoir décoché la case - cette saleté de Mystart by Incredimail, impossible de le désinstaller. Alors j'ai fait une restauration au 18/7 et en effet mystart avait disparu.

Mais il y avait déjà un problème : quand je suis sur une page web, depuis quelque temps, la page s'efface, je me retrouve sur le bureau avec juste les cadres de la page en question, si je clic, la page revient, mais ça se produisait de plus en plus souvent.
Egalement je n'arrive plus à ouvrir les videos vimeo et dailymotion. Par contre j'ouvre sans problème les Youtube, mais cependant, au lieu d'afficher l'image de départ de la video, j'ai un écran noir avec le f de flashplayer (sur vimeo et dailymotion aussi)
il n'y avait pas cela auparavant.

Tout ça me fait enrager, car il n'y a pas très longtemps, j'ai déjà dû vous demander de l'aide, et ça a été compliqué, il a fallu bien de la patience à celui qui m'a aidée. Je ne vais pourtant pas n'importe où sur le net.

Merci de m'aider à nettoyer mon ordi.


je viens de faire un scan Hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:41:30, on 29/07/2012
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16447)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Odometer\hpsysdrv.exe
C:\Program Files (x86)\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe
C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.EXE
C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\virtualization handler\OfficeVirt.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
Q:\140066.fra\Office14\WINWORDC.EXE
Q:\140066.fra\Office14\OffSpon.EXE
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.sfr.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www6.mivolo.com/?tdfs=1&kw=business+management+software&showDomain=1
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe,
O2 - BHO: Aide à la navigation SFR - {0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8} - C:\Program Files (x86)\SFR\Kit\SFRNavErrorHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\ssv.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: TMIEGBHO - {F1AD4A42-BA52-47BC-89DF-3F68F24C017F} - C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Browser Guard\TMAMS.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O3 - Toolbar: TMBGBAR TOOLBAR - {C8137A8D-415D-450C-A1B1-D0C519D45296} - C:\Program Files (x86)\Trend Micro\Browser Guard\tmieg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Easybits Recovery] C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [AVFX Engine] C:\Program Files (x86)\Creative\Creative Live! Cam\VideoFX\StartFX.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes' Anti-Malware] "C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe" /starttray
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Live! Cam Manager] "C:\Program Files (x86)\Creative\Creative Live! Cam\Live! Cam Manager\CTLCMgr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {4B54A9DE-EF1C-4EBE-A328-7C28EA3B433A} (Bitdefender QuickScan Control) - https://www.bitdefender.com/toolbox/
O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Firewall - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\afwServ.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Easybits Services for Windows (ezSharedSvc) - EasyBits Software AS - C:\Windows\System32\ezSharedSvcHost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Support Assistant Service - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\hpsa_service.exe
O23 - Service: HP Client Services (HPClientSvc) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Client Services\HPClientServices.exe
O23 - Service: HP Quick Synchronization Service (HPDrvMntSvc.exe) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\HPDrvMntSvc.exe
O23 - Service: HP Software Framework Service (hpqwmiex) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies, Inc. - C:\Program Files (x86)\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: Trend Micro RUBotted Service (RUBotSrv) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files (x86)\Trend Micro\RUBotted\RUBotSrv.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Skype C2C Service - Skype Technologies S.A. - C:\ProgramData\Skype\Toolbars\Skype C2C Service\c2c_service.exe
O23 - Service: Skype Updater (SkypeUpdate) - Skype Technologies - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: Sony PC Companion - Avanquest Software - C:\Program Files (x86)\Sony\Sony PC Companion\PCCService.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
A voir également:

46 réponses

Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
Modifié par Annie555 le 30/07/2012 à 15:15
une chose m'intrigue, j'ai désinstallé par exemple Chrome et réinstallé la dernière version, mais dans le panneau de configuration, dans programmes, est toujours mentionnée la date de la première installation en mars. Même chose pour flash player.. Si je l'ai désinstallé il ne devrait plus y être, mais la version que je viens d'installer, non ?
Même dans le dossier des mises à jour, je ne les trouve pas, juste une mise à jour d'adobe reader de fin juin et toutes (enfin, je crois! ) celles de microsoft .

Il y a aussi que quand je lance une recherche sur chrome en tapant un nom dans la barre d'adresse, il se trouve répliqué en plusieurs exemplaires comme par ex : traduire roseau traduire roseau traduire roseau ???? Ca se produit depuis une semaine à peu près

Ma connexion se coupe souvent aussi, d'ailleurs ça vient d'arriver, je n'ai plus que la page active avec CCM. J'avais tendance à penser que c'est dû à SFR (j'ai une 9box) mais finalement ça se passe peut être dans mon ordi ?

Un grand merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 15:36
bonjour,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven :

1/ Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

2/ Dans l'interface de Zhpdiag, clique sur l'Uac, il faut le réactiver à la fin du nettoyage.

* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
30 juil. 2012 à 23:08
voici le rapport ZHP Diag
https://www.cjoint.com/?BGExcdSdBmH

j'ai constaté que la liste des programmes dans le panneau de configuration est maintenant à l'envers, elle commence maintenant par les Z et finit par les A, je ne sait pas comment ça s'est produit, ni comment la remettre dans l'ordre alphabétique habituel .

merci
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 07:48
bonjour,

vas dans le menu démarre, panneau de configurationn clique sur le bandeau en haut de la liste des programmes, sur le nom :

http://cjoint.com/12ju/BGFhHWq91SI.htm

ça va te remettre la liste dans le bon ordre :D


sur ton rapport, je en vois rien de chelou !


juste que firefox installé sur ton pc est à la version 13 !

désinstalle déjà PC Wizard 2012 et SpeedMaxPc


installe la dernière version de java, adobe flash player et Adobe redaer depuis leurs sites dediés :



- pour adobe, décoche la barre Google :

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr


- pour java :

https://www.java.com/fr/download/

normalement, tu devrais visionner les vidéo de tous les sites !

pour la navigation, attention aux plugin de firefox, ils ne sont pas tous bon !

certains provoques de redirections et des disfonctionnements des autres logiciels (une sorte de confli) !!!


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 18:28
Bonjour
-J'ai fait un scan MBAM et il a trouvé PUP Adware.InstallCore
je l'ai supprimé=

- Je n'ai pas installé, en tous cas volontairement, SpeedMaxPC, je n'avais pas de raison de le faire, mon ordi est neuf et rapide De plus ce logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes dans panneau de configuration, ni dans Tous les programmes, mais pas non plus dans C:\Program files et dans program, alors, où est il pour le supprimer ?

- j'avais déjà téléchargé la veille de votre mail
* la dernière version de Chrome
* et la mise à jour de java pr win 7 64 bits, j'arrive maintenant à lire les videos vimeo
* et adobe reader 10.1.3 après avoir supprimé le précédent
* ainsi que Flash Player 11
* j'ai installé firefox 14.0 mais je ne m'en sers plus et oui, j'avais remarqué qu'il y a des plugins qui ne sont pas innocents !


J'ai toujours ce truc bizarre quand je cherche un mot sur chrome (on l'écrit dans la barre d'adresse) il continue à se dupliquer et se tripler, mais ce n'est pas grave pr le moment,ça n'empêche pas la recherche de se faire.

- Est ce que le fait d'avoir par deux fois restauré le système en un mois peut créer des erreurs, des problèmes ?

Il reste la suppression de SpeedMaxPC que je ne peux localiser

Merci
Annie
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 18:37
bonsoir,

ok,

on va voir ce qu'on trouve pour nettoyer les trucs inutiles sur le pc :D


relance zhpdiag,

clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour,

/!\Utilisateur de Vista et Seven :

1/ Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

2/ Dans l'interface de Zhpdiag, clique sur l'Uac, il faut le réactiver à la fin du nettoyage.

* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.


* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => http://www.commentcamarche


0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 18:52
OK je vais le faire
Avant de vous appeler au secours, j'avais fait un scan Rogue Killer


et ds le dossier quarantaine
c2c_service.exe.vir Fichier VIR 05/07/2012
Eula Document texte 29/072012
PhysicalDrive0_User.dat Fichier DAT 29/7/2012
PhysicalDrive0_1.12.dat Fichier DAT 29/07/2012
Quarantine Report Document texte
dont le contenu est :
Time : 29/07/2012 22:26:24
--------------------------
[c2c_service.exe.vir] -> C:\ProgramData\Skype\Toolbars\Skype C2C Service\c2c_service.exe

je ne sais pas si ça peut vous servir à quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 19:04
ok,

on va voir ce qu'il reste à virer sur le nouveau rapport :D

0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 19:18
mais kski se passe ?! Ca fait trois fois que je désisntalle et réinstalle zhpdiag, parce que qd je clic sur son icone, il ne se passe rien, je ne peux me mettre en administrateur et qu'à droite, il n 'y a plus l'icone UAC, mais seulement les flêches bleues, puis verte, puis le tournevis, etc
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 19:21
j'ai l'impression que tu as lancé tous les poutils depuis la Sandbox d'avast !

désactive avast le temps du nettoyage du pc :D


puis retélécharge zhpdiag sur ton bureau, ne lance aucun outil depuis la Sandbox :D




0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 19:28
va falloir m"expliquer après comment j'ai fait ça sans le savoir pour ne pas recommencer !
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 19:32
ça ne marche pas : j'ai désactivé avast, désisntallé zhp diag et réinstallé et c'est exactement comme tt à l'heure, pas d'UAC et rien en cliquant sur l'icone !
pfff ça me fatigue !
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 20:00
je viens de réactiver avast, je n'ai pas envie de rester sans protection
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 20:05
c'est moi qui ai fait une anerie, en fait je cliquais sur l'icone dans zhpdiag ouvert, et je viens de clic sur celle du bureu et cette fois j'ai UAC
désolée !
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 20:07
suis fatiguée et ma tête s'embrouille !
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 20:12
ouf, ça y est voilà le rapport zhp diag
https://www.cjoint.com/?BHbullZ03Ha
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 21:06
relaxe, tout va bien se passer :D


on va virer Pc wizared et speedmax !



* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau



Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)




* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

O43 - CFD: 15/03/2012 - 17:55:53 - [0] ----D C:\ProgramData\SpeedMaxPc
[HKLM\Software\SpeedMaxPc]
[HKLM\Software\Eset]
[HKLM\Software\Panda Security]
[HKLM\Software\Panda Software]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{70C05B46-C9C5-4EB0-80F2-AF05FC5B2293}] (...) -- C:\Users\Annie\Downloads\SecurityTaskManager_Setup.exe (.not file.)
Emptytemp
emptyFlash
EmptyCLSID


----------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html





tu as déjà MBAM sur ton pc, Malwarebytes' Anti-Malware

lance le


. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/



0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
1 août 2012 à 23:44
voici le rapport :
Rapport de ZHPFix 1.2.07 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Annie at 01/08/2012 21:13:38
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: HKLM\Software\SpeedMaxPc
ABSENT Key: HKLM\Software\Eset
ABSENT Key: HKLM\Software\Panda Security
ABSENT Key: HKLM\Software\Panda Software

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Annie\AppData\Local\{33037DC8-7C92-4F29-86CC-945DC3DF15B8}

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: {70C05B46-C9C5-4EB0-80F2-AF05FC5B2293}

========== Autre ==========
NON TRAITE https://www.cjoint.com/?BHbullZ03Ha


========== Récapitulatif ==========
4 : Clé(s) du Registre
1 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
1 : Tache planifiée
1 : Autre


End of clean in 00mn 01s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/08/2012 21:13:38 [1112]
0
Annie555 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 4
2 août 2012 à 07:58
Bonjour
je mets à jour et je fais une analyse MBAM quotidiennement, car ma version d'évaluation est terminée et je n'ai pas de sous pour acheter la protection résidente.
Je viens de faire l'analyse complète et il n'a rien trouvé :

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.08.02.01

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Annie :: ANNIE-HP [administrateur]

Protection: Activé

02/08/2012 07:21:48
mbam-log-2012-08-02 (07-21-48).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 299700
Temps écoulé: 29 minute(s), 5 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)


voilà


Merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 11:19
bonjour,

super,

est ce que le pc fonctionne correctement ?



0