Les discussions

Drivers scanner

Bonjour, j'ai un scanner ancien PRIMAX Electronic LTD Type FB 305 C depuis peu. Quelqu'un peut-il me fournir le driver pour le faire fonctionner. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
dombik

Je cherche un driver pour mon scanner

j'ai un color hand scanner de marque primax et je ne trouve pas son driver twain j'ai plusieur site sans aucun resultat pouvez vous m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
jebo

Scanners: "cis" ou "ccd"

bonjour a toutes et tous! désirant acquérir un scanner prochainement,j'hésite entre un appareil de type 'cis'(le Canon 'CanoScan N670U') et un appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Emile

Pb scanner

J'ai un scanner USB que je passe mon temps à réinstaller d'un jour à l'autre car il semble perdre sa configuration constamment. J'obtiens régulièremen...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
jebo

Ré-installer les pilotes de mon scanner

J'ai déjà écrit il y a quelques temps pour ce problème de scanner, mais je n'arrive toujours pas à ré-installer les pilotes de mon scanner, parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
adel

Le cd d'installation de mon scanner est illis

Salut ! J'ai formaté voilà quelques moi mon PC, mais maintenant que j'ai besoin de mon scanner, j'aimerais le réinstaller. Mais je me rends compte q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
adel

Problème avec un scanner

Nous possédons 2 ordinateurs : 1 pentium 133 et 1 pentium II 450. Notre scanner est un EASYPRO 300SP. Ce dernier fonctionne avec le premier ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
barthoi
Résultats 4101 - 4107 sur un total de 4 107