Les discussions
Drivers scanner
Bonjour, j'ai un scanner ancien PRIMAX Electronic LTD Type FB 305 C depuis peu. Quelqu'un peut-il me fournir le driver pour le faire fonctionner. Merc...
Je cherche un driver pour mon scanner
j'ai un color hand scanner de marque primax et je ne trouve pas son driver twain j'ai plusieur site sans aucun resultat pouvez vous m'aider. merci
Scanners: "cis" ou "ccd"
bonjour a toutes et tous! désirant acquérir un scanner prochainement,j'hésite entre un appareil de type 'cis'(le Canon 'CanoScan N670U') et un appar...
Pb scanner
J'ai un scanner USB que je passe mon temps à réinstaller d'un jour à l'autre car il semble perdre sa configuration constamment. J'obtiens régulièremen...
Ré-installer les pilotes de mon scanner
J'ai déjà écrit il y a quelques temps pour ce problème de scanner, mais je n'arrive toujours pas à ré-installer les pilotes de mon scanner, parce que ...
Le cd d'installation de mon scanner est illis
Salut ! J'ai formaté voilà quelques moi mon PC, mais maintenant que j'ai besoin de mon scanner, j'aimerais le réinstaller. Mais je me rends compte q...
Problème avec un scanner
Nous possédons 2 ordinateurs : 1 pentium 133 et 1 pentium II 450. Notre scanner est un EASYPRO 300SP. Ce dernier fonctionne avec le premier ordinateur...