Pb avec un scanner !!!

djibril28 -  
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre -
SLT!
Mon scanner ne scanne pas et c'est un peu embetant.

Il est tout neuf, je l'ait eut à mon anniversaire et je l'ait deja échanger en pensant que ca venait du scanner mais meme pas.

En fait il commence a numeriser ou a prenumeriser normalement et puis il s'arrette en plein mileux et le pilote Twain ne repond plus.
Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution ???????
Pour info c le scanner 1250 perfection de Epson

Au secour!!!!! il m'énerve...
A voir également:

4 réponses

pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Ah bien la je sais pas trop quoi te dire. J'ai aussi un scanner EPSON et je n'ai jamais eu se problème. As-tu été voir s'il existait un pilote plus récent, ton scanner est sur port parrallèle ou sur USB ?
0
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1

Il est sur port usb et ca m'etonnerai qu'en allant chercher un nouveau pilote ca marche mieux mais on peut toujours essayé. Est ce que ca pourrait venir de la RAM, car j'en ais que 128Mo?

Répondez-moi siou-plait
0
connexion54 Messages postés 5 Statut Membre > djibril28 Messages postés 37 Statut Membre

sous quelle windows tu tourne????

hussigny-gogbrange.com
membres.tripod.fr/ecolelafontaine
0
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1 > connexion54 Messages postés 5 Statut Membre

Sous windows Me mais ca veux rien dire car le pilote est compatible et il plante meme pes Me. Alors je vois pas d'ou ca peux venir......
0
jebo

j'ai aussi un scanner epson gt 7000, et je n'ai jamais eu de pb

je te conseillerai malgré tout de

télécharger les derniers pilotes + twain sur le site epson
contacter le support technique epson
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Je pense pas que la mémoire vive soit en tord. Va sur le site de Epson et download leur programme et le nouveau pilote et si malgré tout cela rien de marche retourne au magasin pour le faire verifier, car sa fait la première fois que j'entend qu'un Epson fonctionne pas.
0
djibril28 Messages postés 37 Statut Membre 1

ouais bon je vais téléchargé le pilote v5.5e.
Quand a le remmener au magasin faut pas y compter je l'ai déjà fait et g le meme resultat.
Si quelqu'un dautre a un solution qu'il me la propose quand meme...
0