Conflit carte scsi du scanner et carte son
el32
-
el32 -
el32 -
Salut à toutes et à tous,
Sur le PC de mes beaux parents, il y a un scanner agfascan 310 avec une carte scsi, une carte son inconnue et comme OS win95.
Le pb c'est que le scanner n'est pas reconnu. Pour que le scanner marche, il faut que je retire du chassis la carte son.
Il y a une semaine je fais cette opération, je réinstalle les softs du scanner, je numérise mes photos de vacances et je remets la carte son. Et ça marche.
Bref ce WE j'avais de nouveau des photos à scanner et patatra j'ai un message du style "périphérique non reconnu"
Je cherche une soluce à ce pb pour ne pas avoir à démonter sans arrèt la carte son.
Merci de votre aide
Sur le PC de mes beaux parents, il y a un scanner agfascan 310 avec une carte scsi, une carte son inconnue et comme OS win95.
Le pb c'est que le scanner n'est pas reconnu. Pour que le scanner marche, il faut que je retire du chassis la carte son.
Il y a une semaine je fais cette opération, je réinstalle les softs du scanner, je numérise mes photos de vacances et je remets la carte son. Et ça marche.
Bref ce WE j'avais de nouveau des photos à scanner et patatra j'ai un message du style "périphérique non reconnu"
Je cherche une soluce à ce pb pour ne pas avoir à démonter sans arrèt la carte son.
Merci de votre aide
A voir également:
- Conflit carte scsi du scanner et carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
A la limite, tu achètes une vraie carte SCSI.
Il y en a qui ne coutent presque rien (NCR53C810) moins de 40 Euros.
Et tu pourras en plus utiliser tout matériel SCSI interne et externe.
Elless s'installes sans problème.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Il y en a qui ne coutent presque rien (NCR53C810) moins de 40 Euros.
Et tu pourras en plus utiliser tout matériel SCSI interne et externe.
Elless s'installes sans problème.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Merci de ton aide jisiv, je regarde ce que j'ai exactement comme carte SCSI.
A propos de la maxime de la fin de ton message, je suis parfaitement d'accord , j'ai sur mon pc perso une distribution SUSE Linux qui marche impec , mais si je mets un Linux chez mes beaux parents, ils ne voudront plus me voir :-)
El32
A propos de la maxime de la fin de ton message, je suis parfaitement d'accord , j'ai sur mon pc perso une distribution SUSE Linux qui marche impec , mais si je mets un Linux chez mes beaux parents, ils ne voudront plus me voir :-)
El32
Je vais voir l'adresse que tu m'as donnée
El32
Je suis désolé mai l'adrese que tu m'as donnée ne m'aide pas à résoudre mon Problême.
Je relance donc mon message, si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ?
Merci d'avance
El32