Problem d'installation d'un Scanner

Fermé
orobiyi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 21 août 2002 à 08:57
redgoupil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2002 - 24 août 2002 à 17:34
Salut à vous tous ! ! !

Je viens d'installer un Scanner ScanPrisa 640P Acer à port parallèle sous windows 2000 Pro. Une fois le scanner détecter puis installer, je n'arrive plus à scanner mes images et documents. Après le lancement du sanner, il s'affiche:

Scanner non trouvé ! Veuillez vérifier si :
1- le scanner est sous tension
2- le cable est fermement connecté
Réessayer ou Annuler

Je tiens à recevoir votre coup de main. Adez moi à décanter cette situation difficile.

Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

redgoupil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2002
24 août 2002 à 17:34
d'abord il faut savoir si les pilotes que tu utilise sont compatibles avec le système d'exploitation et si le scanner ne rentre pas en conflit avec d'autres programes,tu peux aussi te rendre sur le site du constructeur pour voir si des pilotes mis à jour ne sont pas disponibles .
sinon,la première chose à faire est de désinstaller et de réinstaller le scanner.
0