Mon scanner déconne :(
Epitt
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un p'tit souci avec mon scanner. A chaque fois que je veux scanner qqch, j'ai un message d'erreur me disant de contrôler si mon scanner est bien sous tension et/ou si les câbles sont bien branchés. Je vérifie le tout plusieurs fois, tout est OK, mais il persiste avec ce message.
Du coup, j'installe mon scanner sur mon autre PC. Comme c'est de l'USB, le PC détecte automatiquement mon scanner et je l'installe (cela prouve bien que mon scanner est bien branché!). Et là, je veux scanner, et paf, le même message d'erreur.
C'est pas logique, je comprends rien.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Pit
j'ai un p'tit souci avec mon scanner. A chaque fois que je veux scanner qqch, j'ai un message d'erreur me disant de contrôler si mon scanner est bien sous tension et/ou si les câbles sont bien branchés. Je vérifie le tout plusieurs fois, tout est OK, mais il persiste avec ce message.
Du coup, j'installe mon scanner sur mon autre PC. Comme c'est de l'USB, le PC détecte automatiquement mon scanner et je l'installe (cela prouve bien que mon scanner est bien branché!). Et là, je veux scanner, et paf, le même message d'erreur.
C'est pas logique, je comprends rien.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Pit
A voir également:
- Mon scanner déconne :(
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
8 réponses
Salut!
Les deux pc roule sur le meme o/s???
A tu installé de nouveaux pilotes dernierement??
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. vas , tout vas*
Les deux pc roule sur le meme o/s???
A tu installé de nouveaux pilotes dernierement??
@+
Mes 2 PC sont sous Milleniumdaube pour l'instant. Il est vrai que le PC auquel était branché le scanner était sous Windaube 98 avant.
Serait-ce (une fois de plus), Millenium le fautif ?
Serait-ce (une fois de plus), Millenium le fautif ?
Non j'pense po que ME est fautif...question stupide mais fo que je la pause a tu mis le scanner a ON??? D'infoi que...oui?
k j'pense que sais plus un prob de drivers.
@+
k j'pense que sais plus un prob de drivers.
@+
Vérifier si le scanner est bien sous tension veut également dire, vérifier si c'est "On" ;)
Bref, donc soit je remets Win98, soit je cherche un driver aïe.
Bah, merci pour ton aide matinale 8)
Bref, donc soit je remets Win98, soit je cherche un driver aïe.
Bah, merci pour ton aide matinale 8)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'informatique reste souvent impénétrable, même pour les plus confirmés...
J'ai eu le même problème avec mon scanner HP : désinstallation/réinstallation du log (ça a marcher un temps puis plus rien), formattage/réinstallation de windaube..etc et j'en passe...
Tout ça pour dire que j'ai réussi à solutionner mon problème de la manière la plus bête qui soit.
En fait le scanner ne reconnait pas sa mise sous tension quand le PC est en marche, alors même qu'il devrait la reconnaître dès qu'on fait appel à lui. Je dois donc débrancher puis rebrancher le scanner à chaque fois que je veux m'en servir, et là c'est ok. Certes ce n'est probablement pas la solution la plus satisfaisante mais tant que ça marche...
j'espère que ça pourra t'aider.
@+
J'ai eu le même problème avec mon scanner HP : désinstallation/réinstallation du log (ça a marcher un temps puis plus rien), formattage/réinstallation de windaube..etc et j'en passe...
Tout ça pour dire que j'ai réussi à solutionner mon problème de la manière la plus bête qui soit.
En fait le scanner ne reconnait pas sa mise sous tension quand le PC est en marche, alors même qu'il devrait la reconnaître dès qu'on fait appel à lui. Je dois donc débrancher puis rebrancher le scanner à chaque fois que je veux m'en servir, et là c'est ok. Certes ce n'est probablement pas la solution la plus satisfaisante mais tant que ça marche...
j'espère que ça pourra t'aider.
@+
Salut, moi aussi j'ai le probleme que pour le scanner et je suis sous 2000 et j'ai essayé 98, Me toujours le même pb.
Un coup ca marche, un coup ca marche pas .
En ce moment ca marche pas.
@++
Un coup ca marche, un coup ca marche pas .
En ce moment ca marche pas.
@++