Problème avec un scanner
christine Nadau
-
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Nous possédons 2 ordinateurs : 1 pentium 133 et 1 pentium II 450. Notre scanner est un EASYPRO 300SP. Ce dernier fonctionne avec le premier ordinateur mais pas avec le second. Sachant que le premier fonctionne avec windows 95 et que le second fonctionne avec windows 98 et que le scanner est configuré pour fonctionner avec windows 95. Comment puis-je faire pour que le scanner marche avec mes deux ordinnateurs ? Je précise qu'il ne sagit pas d'un problème de connection car parfois il fonctionne mais une seule fois et en direct (sans trasformation de l'image) et mon imprimante fonctionne très bien en réseau sur les deux ordinnateurs. Merci de m'indiquer la démarche à suivre et où trouver les éléments manquants s'il faut en rajouter. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème avec un scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner un document avec un scanner - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un code spotify - Guide
2 réponses
As tu essaye de l installer avec le driver 98...
S il n est pas fournit avec, va voir sur le site du constructeur de ton scanner...
:)
S il n est pas fournit avec, va voir sur le site du constructeur de ton scanner...
:)
Christine Nadau
Je suis allée sur le site du constructeur mais je n'ai pas toruvé le driver 98 pour le scanner que je possède. Je leur est écrit mais ils ne m'ont toujours pas répondu (cela fait plus d'un mois !). Il y a sur ce site plusieurs scanner plus récents avec les mises à jour mais le mien n'y figure pas. Comment faire ?