Scanner canonN67ou

Fermé
gayeulles - 20 mai 2002 à 11:46
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 21 mai 2002 à 14:52
Je possede un scanner canon qui est connecté je pense correctement mais lorsque je veux l'utiliser il s'affiche que le scan n'est pas connecté. Comment faire? Je fonctionne sous windows XP.Merci de m'aider ......Gayeulles
A voir également:

1 réponse

didier.techno Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 2
20 mai 2002 à 18:20
Salut,

Si ton scan est branché sur une carte scsi, il doit être allumé avant le démarrage du PC.
D'autre part voir dans le gestionnaire de périphériques si le nom du scan apparait correctement sinon réinstaller le pilote
0
Merci de ta réponse , mais mon scan est branché avec un cable USB et j'ai aussi fait la démarche
de le connecter avant de démarrer mon ordi , d'ailleurs il reconnait bien le scan et dans le gestionnaire
il est bien inscrit qu'il n'y a aucun conflit et que le périphérique fonctionne bien, mais lorsque j'essaye
de scanner un document il me demande de vérifier si le scanner est bien branché .Merci...Gayeulles
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35 > gayeulles
21 mai 2002 à 14:52
J'ai eut le meme problème avec mon scanner, regarde si il n'y pas de nouveau drivers sinon si ton scanner peux se brancher sur un port lpt1 ou com fait le comme ca si ca continue a foirer,.....
c'est ce que j'ai fait...

=;o) 
0