Scanner 640 bu

Fermé
jacques boudreau - 10 janv. 2002 à 23:18
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 - 11 janv. 2002 à 07:11
bonjour jai un scanner 640 bu et je peut le faire fonctionner par mon ordie mais je ne peut pas par les piton sur le dessu du scanner sa me die fichiers dll requis et aussi twaindsb.dll je ne sais pas ou trouver ceci je suis debutant jai regarder dans bios pour changer les port parralelle ecp/epp/ou bidirestionnel je clike y pour oui a la fin et sa ne change rien sa reviens tout le temps a epp les lettres qui etait deja la sa ne change pas je ne peut donc pas essayer les autreslettres comme ecp/ ect eclairer moi s/v/p merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
11 janv. 2002 à 07:11
je connais pas ton scanner,
mais je pense que tu le fait fonctionner a partir d' un logitiel (twain , isis ) et c'est la qu'il faut que tu regarde pour le faire fonctionner par les boutons il faut certainement cocher commande manuelle, si tu a le manuel cherche .
ange
0