Ré-installer les pilotes de mon scanner

Fermé
Augustin - 28 oct. 2001 à 19:33
 adel - 8 nov. 2001 à 19:45
J'ai déjà écrit il y a quelques temps pour ce problème de scanner, mais je n'arrive toujours pas à ré-installer les pilotes de mon scanner, parce que mon CD est trop abîmé. Donc j'ai été voir sur le site de Primax (mon scanner est un Primax Colorado Direct), et j'ai téléchargé le driver approprié. J'ai ensuite lancé l'application, qui m'a installé "TWAIN_32", mais le scanner n'est pas installé pour autant, j'ai alors été voir dans ce dossier TWAIN, mais je n'y ai rien trouvé que 6 fichiers : .dat, .ini, .hlp et .ds. Donc, je ne sais pas ce que je dois faire à partir de ça pour continuer l'installation de mon scanner.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

c'est une application que tu as installé pas le pilote

ton scanner est usb ou //

si usb, il devrait être reconnu sans pb

tu as essayé l'ajout de matériel

quel os tu as ?

j'ai regardé le site de primax, il y a un pb sur la page 'colorado direct'

tu devrait pouvoir trouver le pilote sur le net...
0
Je crois que tu as installer une application et non to scanner alors regarde s'il est sur le gestionnaire de péripherique si il ya un point d'interrogation dessus c'es que ton pilote n'es pas installer alors tu essaye de cliquer deux fois dessus et tu va sur l'onglet pilote , installer ou reinstaller ou encore mettre a jour le pilote et tu clique dessus et tu specifie le repertoire qui contient le fameux pilote et fait suivant .
0