Logiciel de sauvegarde
Utilisateur anonyme
-
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alamac Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une installation de Windows 7 qui a réinitialisé complètement mon disque dur, le logiciel Dell Backup and Recovery (mon ordinateur est de la marque DELL) a été supprimé. Il m'était très utile en cas d'instabilité du système car il est accessible depuis le BIOS. Malheureusement, impossible de le réinstaller. Connaissez-vous un logiciel similaire qui me permet de créer des partitions de restauration d'usine et qui serait accessible depuis le BIOS ?
Je vous remercie d'avance,
keke38000
Suite à une installation de Windows 7 qui a réinitialisé complètement mon disque dur, le logiciel Dell Backup and Recovery (mon ordinateur est de la marque DELL) a été supprimé. Il m'était très utile en cas d'instabilité du système car il est accessible depuis le BIOS. Malheureusement, impossible de le réinstaller. Connaissez-vous un logiciel similaire qui me permet de créer des partitions de restauration d'usine et qui serait accessible depuis le BIOS ?
Je vous remercie d'avance,
keke38000
A voir également:
- Logiciel de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
Ton ordinateur semble avoir une carte-mère tatouée avec un BIOS protégé par le constructeur. Pour ce type de PC il vaut mieux visiter le site du constructeur ou prendre contact avec lui.