Probleme micro sd samsung z560v

Fermé
sangliers83 - 13 févr. 2008 à 14:43
 tonydu51 - 20 mars 2008 à 02:32
Bonjour,
je vien d'acheter une micro sd 2 go pour mon samsung z560v et quand je la met le telephone s'allume et s'eteint sans que je puisse entrer mon code pin sans cesse
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

ton message m'as interpelé car avant que j'ai un soucis avec mon téléphone (Z560V) ma carte 2Go fessais planter le téléphone (je ne sais ou j'ai jamais fais attention pour le code pin oublié) mais depuis que mon téléphone est revenu du sav ma carte 2go fonctionne nikel alors sur le bon de retour c'est marquer qu'il ont mis a jour la carte mere donc a mon avis un flash donc un nouveau firmware donc je te diré bien d'aller dans une boutique sfr(si tu est toujours sous garantie) é tu leur dis que par moment ton téléphone appel les gens tous seul moi il n'ont meme pas chercher a comprendre ou meme a vérifier il m'ont dis ok on l'envois dans un sav samsung et 15jours apres vous recevrez un sms vous disant que votre téléphone a était réparé et qui ce trouve a la boutique sfr. Bref je ne c'est pas si cela t'aide mais bon on c'est jamais!
ps:j'avais écris un mail a samsung comme quoi j'avais acheter une carte 2go et quelle passer pas dans le téléphone et ces cons la ils m'ont dis qu'il fallais que je me limite a 1go (en gros au depart si je les avais écouté j'aurai du me foutre la carte 2go ou je pense lol (surtout qu'au moment ou je l'avait acheter sa venir de sortir donc plus cher que maintenant) et quand plus je devais racheter une carte de 1go si je voulais profiter un peu plus du téléphone) bref j'arete d'écrire ce roman. lol
0