A voir également:
- Photos sur samsung E840
- Partage de photos - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
il faut que tu télécharges à partir du site Samsung le programme Samsung PC studio 3, version vista ou xp selon ta configuration. tu l'installes avant de brancher ton tél !!
ensuite n'oublie pas de configurer ton téléphone : paramètres > téléphone > réglages USB > tu coches bien logiciel samsung PC studio. et maintenant tu peux brancher ton téléphone, et ça marche, il est reconnu par ton ordi etc. ensuite tu lances samsung pc studio 3, tu cliques sur Multimédia manager et là tu peux transférer des photos depuis l'ordi sur le tél et inversement, pareil pour la musique, les vidéos etc.
j'espère t'avoir aidé.
ensuite n'oublie pas de configurer ton téléphone : paramètres > téléphone > réglages USB > tu coches bien logiciel samsung PC studio. et maintenant tu peux brancher ton téléphone, et ça marche, il est reconnu par ton ordi etc. ensuite tu lances samsung pc studio 3, tu cliques sur Multimédia manager et là tu peux transférer des photos depuis l'ordi sur le tél et inversement, pareil pour la musique, les vidéos etc.
j'espère t'avoir aidé.