A voir également:
- Samsung s720i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
56 réponses
bjr je cherche qelle qu'un qi pouré maider a débloquer mn samsung s720i alr si qelle qu'un ce coment on fait ba qu'il me le dise :)
Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon portable. Quand je veut faire d photo mon mobile me met "senseur déconnecter" et je n'arrive pas à faire des photos. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de probleme ou avez vous une solution pour m'aider svp. J'attends avec impatience vos réponse merci.
bonjour, j'ai eu le meme problème ke toi avec mes mp3 et je pense que sa vient du taux de transfert de tes chanson pour moi j'ai remarquer ke si il depasse une certaine taille sa ne marche pas (je ne me souvient plus de la taille!)en revanche je sais que si tu mets du mp3 128kbps sa marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai aussi un S720I et j'ai un souci concernant la "liste musicale" dans "l'espace perso" (j'espère être assez claire ...). je ne comprends pas comment ajouter de la musique dans ce fichier, bref : comment ca marche ???
merci d'avance de m'éclairer sur ce point
j'ai aussi un S720I et j'ai un souci concernant la "liste musicale" dans "l'espace perso" (j'espère être assez claire ...). je ne comprends pas comment ajouter de la musique dans ce fichier, bref : comment ca marche ???
merci d'avance de m'éclairer sur ce point
j'ai le même souci que toi et je te rassure c'est clair ce que tu dis. c'est une mauvaise nouvelle mais tu ne peux pas ajouter des mp3 à ta liste de lecture. C'est le cas si tu passes par le lecteur mp3 ou par la carte mémoire. Et ce n'est vrai que si les mp3 proviennent de téléchargements à partir d'un PC!
Le problème vient de l'i mode en fait. Ce logiciel bloque toutes les sources mp3 qui proviennent d'ailleurs que l'i mode. Normal, l'i mode permet de télécharger la musique de façon légale et payante. je l'ai appris à mes dépens après avoir renouveler mon téléphone pour ce modelé auprès d'un commercial de merde. j'ai appelé le service multimédia de bouygues et samsung qui me l'ont confirmé. Si t'es dans le même cas, va leur faire une scène pour avoir une chance de te le faire remplacer... bonne chance
Le problème vient de l'i mode en fait. Ce logiciel bloque toutes les sources mp3 qui proviennent d'ailleurs que l'i mode. Normal, l'i mode permet de télécharger la musique de façon légale et payante. je l'ai appris à mes dépens après avoir renouveler mon téléphone pour ce modelé auprès d'un commercial de merde. j'ai appelé le service multimédia de bouygues et samsung qui me l'ont confirmé. Si t'es dans le même cas, va leur faire une scène pour avoir une chance de te le faire remplacer... bonne chance
Bonjour,
j'arrive pas a mettre des jeux sur mon portable samsung S720i. j'ai tout essayé mais ca marche pas. j'ai JAVA sur on portable mais meme j'arrive pas a ouvrir des fichiers .jar. est-ce qu'il y a un autre format pour les jeux ou une solution peut etre?? aidez moi SVP!!
j'arrive pas a mettre des jeux sur mon portable samsung S720i. j'ai tout essayé mais ca marche pas. j'ai JAVA sur on portable mais meme j'arrive pas a ouvrir des fichiers .jar. est-ce qu'il y a un autre format pour les jeux ou une solution peut etre?? aidez moi SVP!!
Bonjour,
On m'a conseillé un logiciel génial qui marche parfaitement ! et pour cause j'avais le même problème ! en fait il s'appelle Easy CD-DA Extractor ! tu insers le fichier musique à convertir sur la page blanche (-après avoir cliquer sur l'onglet convertisseur bien sûr)
Ensuite tu dais défiler l'onglet en bas à gauche jusqu'à 128 kbits/s puis tu cliques sur convertir en bas à droite ! tu n'as plus qu'à transférer ta musique grâce à ton moyen de transfert (bluetooth ou autre)
On m'a conseillé un logiciel génial qui marche parfaitement ! et pour cause j'avais le même problème ! en fait il s'appelle Easy CD-DA Extractor ! tu insers le fichier musique à convertir sur la page blanche (-après avoir cliquer sur l'onglet convertisseur bien sûr)
Ensuite tu dais défiler l'onglet en bas à gauche jusqu'à 128 kbits/s puis tu cliques sur convertir en bas à droite ! tu n'as plus qu'à transférer ta musique grâce à ton moyen de transfert (bluetooth ou autre)
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon S720i. Comment faut il faire? Je suis allé sur le site de samsung ou j'ai essayer de télécharger un jeu mais ils mettent que le jeux ne peut pas etre sur mon s720. j'ai essayer avec beacoup de jeux du site mais sa ne marche pas. Svp dites moi comment on fait! Et si vous avez un s720 avec des jeux, dites moi comment vous avez fait pour les avoir. Merci beacoup de conte sur vous.
PS: je ne vais pas souvent sur le forum donc svp répondez moi par email merci.
Je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon S720i. Comment faut il faire? Je suis allé sur le site de samsung ou j'ai essayer de télécharger un jeu mais ils mettent que le jeux ne peut pas etre sur mon s720. j'ai essayer avec beacoup de jeux du site mais sa ne marche pas. Svp dites moi comment on fait! Et si vous avez un s720 avec des jeux, dites moi comment vous avez fait pour les avoir. Merci beacoup de conte sur vous.
PS: je ne vais pas souvent sur le forum donc svp répondez moi par email merci.
bonjour, moi aussi je viens de commander ce portable aujourd'hui et j'espère également qui n'aura pa de prblm...
Bonjour,
Miss quand tu aura ton portable, tu pourra me dire ce que t'as comme jeux? Tout ceux qui ont un s720i peuvent me dire si ils ont des jeux ? merci
Miss quand tu aura ton portable, tu pourra me dire ce que t'as comme jeux? Tout ceux qui ont un s720i peuvent me dire si ils ont des jeux ? merci
ok pa de prblm je te le dirai mai si tuve jte done mon adresse msn et on pourra en parler c mieu com sa si ta des kestions a me poser pas de prblm je te répondrai. je n'ai pas encore mon portable mai dan peu de temps je l'aurai ...
ben en fait g pa encore mon port donc impossible de dire a quel format je compresse...dsl mai dès ke je l'ai je te dirai...
moi aussi je ceu pb avec mon samsung et apprament on ne peut pas mettre de fichier MP3 en sonneries!!
j'ai essayé et ca fonctionne désormais
avec un peu de chance ca le fera pour vous aussi
j'ai visité le site que tu a conseillé mais je n'ai rien trouvé à propos de mon pb, il est vrai un peu différent: avoir une liste de mp3 qui dépasse les 4 ou 5 pistes en utilisant la carte mémoire. dans le menu carte mémoire je n'arrive pas à utiliser l'option "ajouter à la liste". Du coup mon lecteur ne peut avoir plus de 4 pistes mp3 au plus, celles qui sont sur la mémoire du téléphone en fait.
S'il te plait aide moi ça me rend dingue cette histoire!
Merci
ce téléphone est merdique si vous ne faites pas appel à la fonction i mode pour télécharger musique, jeux et sonneries. si votre vendeur a oublié de vous le dire c'est qu'il vous à rouler dans la farine comme ça a été le cas pour moi.
comme ce portable est destiné à tout recevoir via i mode, il a une fonction qui bloque tout entrée de fichier qui viennent d'une autre source que l'i mode. En gros, vous l'avez bien profond, sauf à utiliser l'i mode. Moi je n'avais même pas souscris au forfait i mode au moment du renouvellement pour dire à quel point des vendeurs n'hésiteront pas à arnaquer.
Je vous conseil de faire un scandale pas possible si on a "oublié de vous le dire" parce que autrement je ne vois pas de solutions à part pirater le logiciel interne de protection qui va avec l'i mode.
En plus, je me suis pris la tête pour faire marcher des mp3 normaux et pour des raisons inconnues certain ne marchent pas! Je suis pas difficile niveau téléphone mais j'avoue que celui-là est atroce.
Un conseil, si vous n'avez pa été averti, gueuler fort! good luck