Débloquer un Samsung P260

Fermé
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 23 déc. 2007 à 19:35
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 18 mars 2008 à 00:56
Bonjour,

J'ai un Samsung P260, sans carte SIM, et bloquer sur Orange, quelqu'un sais comment le débloquer ?

8 réponses

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
25 déc. 2007 à 13:38
up
4
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
29 déc. 2007 à 15:38
up
-1
suis dans le même cas...
-1
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 13:57
salut
as tu eu la reponse pour debloquer ton portable moi aussi j aurai besoin du code peux tu me le donner merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!
J'ai le meme probleme que toi, je cherche le code pour débloquer un P260. As tu réussi à le récupérer? Si c'est le cas ce serait génial si tu pouvais me le filer...
Merci d'avance!
-1
Bonjour,
avez vous eu le code de deblocage?
suis aussi dans ce cas et ne trouve pas les codes.....

Aurélie
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
17 mars 2008 à 14:42
Vous pouviez pas demander au vendeur en l'achetant?
-1
bonsoir
non non et non je l ai pas encore , j envoie lycos je vous l envoie des que je l obtiens , desole
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
18 mars 2008 à 00:56
bonsoir.


lisez la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage


@+.;-)
-1