Débloquer un Samsung P260
Fermé
Ledoudou38
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung P260, sans carte SIM, et bloquer sur Orange, quelqu'un sais comment le débloquer ?
J'ai un Samsung P260, sans carte SIM, et bloquer sur Orange, quelqu'un sais comment le débloquer ?
A voir également:
- Débloquer un Samsung P260
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
8 réponses
salut
as tu eu la reponse pour debloquer ton portable moi aussi j aurai besoin du code peux tu me le donner merci
as tu eu la reponse pour debloquer ton portable moi aussi j aurai besoin du code peux tu me le donner merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!
J'ai le meme probleme que toi, je cherche le code pour débloquer un P260. As tu réussi à le récupérer? Si c'est le cas ce serait génial si tu pouvais me le filer...
Merci d'avance!
J'ai le meme probleme que toi, je cherche le code pour débloquer un P260. As tu réussi à le récupérer? Si c'est le cas ce serait génial si tu pouvais me le filer...
Merci d'avance!
bonsoir
non non et non je l ai pas encore , j envoie lycos je vous l envoie des que je l obtiens , desole
non non et non je l ai pas encore , j envoie lycos je vous l envoie des que je l obtiens , desole
bonsoir.
lisez la CHARTE
Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)