A voir également:
- Deblocage samsung e840
- Deblocage telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
Il faut que cela soit le titulaire de la ligne qui t débloque le tél ou alors le petit magasin du coin qui va le faire. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles. Merci
Il faut que cela soit le titulaire de la ligne qui t débloque le tél ou alors le petit magasin du coin qui va le faire. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles. Merci
Statut : Non résolu
samedi 1 mars 2008 à 14:21:43
Bonjour,
j'ai acheter un samsung e840 d'occaz bloquer sfr mais moi je suis bouygue est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??? merci
samedi 1 mars 2008 à 14:21:43
Bonjour,
j'ai acheter un samsung e840 d'occaz bloquer sfr mais moi je suis bouygue est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??? merci
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous aider.
cf charte !!!
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Nous ne pouvons pas vous aider.
cf charte !!!
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée