A voir également:
- Problème de connexion pc - samsung
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
marseille13007
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
40
30 sept. 2007 à 12:53
30 sept. 2007 à 12:53
salut,
Va sur le site de samsung et telecharge le driver de ton telephone c tout
a plus
Va sur le site de samsung et telecharge le driver de ton telephone c tout
a plus
c'est deja fait. j'ai le logiciel mais le problème c'est que quand je branche mon téléphone sur l'ordi, windows le détecte et veut l'installer...Et comme je n'ai pas le cd il ne reconnait pas mon téléphone, et pcstudio non plus...
<ital>bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide alors voila mon probleme:
1- impossible d'établir la connexion entre mon portable Samsung d900i et mon pc au bureau, pourtant je l'ai installé il y a le raccourci mais quand je clique dessus il me demande de connecter mon portable et je le fait par port usb et aprés plus rien.
2- avec le bluetooth c pareil je l'ai installé j'active mon bluetooth du portable il le detecte mais quand je veux déplacer des fichiers de mon portable au pc je n'arrive pas je voie les fichiers existants dans mon mobile mais quand je les ouvre c vide alors que du pc vers le mobile cela a marché c quoi le pb</ital>
1- impossible d'établir la connexion entre mon portable Samsung d900i et mon pc au bureau, pourtant je l'ai installé il y a le raccourci mais quand je clique dessus il me demande de connecter mon portable et je le fait par port usb et aprés plus rien.
2- avec le bluetooth c pareil je l'ai installé j'active mon bluetooth du portable il le detecte mais quand je veux déplacer des fichiers de mon portable au pc je n'arrive pas je voie les fichiers existants dans mon mobile mais quand je les ouvre c vide alors que du pc vers le mobile cela a marché c quoi le pb</ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question