Problème de connexion pc - samsung

Fermé
california06 - 30 sept. 2007 à 12:50
 perrot - 23 mars 2008 à 14:48
Bonjour,
J'ai fais des recherches sur le net et parcouru des forums mais je n'ai rien trouvé pour m'aider alors si ça a déjà été posté je suis désolée...
J'ai un samsung sgh-z500v et en changeant de disque dur je me suis rendue compte que je n'ai plus le cd d'installation pc studio.
Je l'ai donc téléchargé sur le site de samsung sans problème mais depuis, quand je connecte mon téléphone, windows me demande d'installer le nouveau matériel (alors qu'avant, mon ordi ne détectait pas mon téléphone, c'était pc studio qui le trouvait automatiquement)
Du coup je ne peux rien en faire comme windows me demande le cd d'installation que je n'ai pas...
Alors si quelqu'un a eu le même problème et sait comment je dois faire pour utiliser mon téléphone avec pc studio sans que windows me demande de l'installer, merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

marseille13007 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 40
30 sept. 2007 à 12:53
salut,
Va sur le site de samsung et telecharge le driver de ton telephone c tout
a plus
0
california06
30 sept. 2007 à 13:42
c'est deja fait. j'ai le logiciel mais le problème c'est que quand je branche mon téléphone sur l'ordi, windows le détecte et veut l'installer...Et comme je n'ai pas le cd il ne reconnait pas mon téléphone, et pcstudio non plus...
0
california06
30 sept. 2007 à 21:53
pitié aidez moi si vous avez une idée
0
séréné42
23 mars 2008 à 11:42
<ital>bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide alors voila mon probleme:
1- impossible d'établir la connexion entre mon portable Samsung d900i et mon pc au bureau, pourtant je l'ai installé il y a le raccourci mais quand je clique dessus il me demande de connecter mon portable et je le fait par port usb et aprés plus rien.
2- avec le bluetooth c pareil je l'ai installé j'active mon bluetooth du portable il le detecte mais quand je veux déplacer des fichiers de mon portable au pc je n'arrive pas je voie les fichiers existants dans mon mobile mais quand je les ouvre c vide alors que du pc vers le mobile cela a marché c quoi le pb
</ital>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai vous demander votre pc samsung sa mémoire ses quel capacité moi je suis technicien en mintenance industrielle
0