Les discussions
Samsung e840
Bonjour a tous ! :p j'ai acheté un portable (samsung E840), j'ai installé samsung pc studio3 (il était avec le portable :p ) j'arrive à mettre de...
Jeux samsung e840
BONJOUR Je n'arrive pas a installer mes jeux java sur mon samsung e840 est ce qu il y a quequ un qui peut m'aider a le faire les fichiers JAD et JA...
[samsung d500e]
Bonsoir ! En fait j'ai un problème assez rageant avec mon portable. Je m'évertue à éssayer de transférer des données dessus depuis mon PC, mais y'a...
Samsung z230 proooblème
hello donc voilà j'ai un petit problème j'ai acheté le samsung Z230 ccette été en Serbie et jusqu'à aujourd'hui je cherchais comment mettre un pass p...
Icone de message vocal sur mon samsung j750
Bonjour, J'ai mon telephone depuis peut de temps etj'ai recu un message vocal d'orange pour parametrer mon repondeur. Mais depuis l'icone de...
Je veut a code passe par tout de samsung x480
FerméBonjour, svp j samsung x 480 j mit un code et je les oublier
Probleme samsung
RésoluBonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...
Sos pour mon samsung e250
Bonjour, j'ai mon portable samsung E250 de T...Mobile et je n'arrive pas l 'utiliser en centrafique malgres que le reseau du pays est afficher mais j...
Déblocage samsung u600
FerméBonjour, pouvez vous m'aider pour débloquer mon samsung u600 que dois je faire
Problème de synchronisation avec samsung l760
Bonjour, j'ai un problème avec le transfert de musique de mon pc windows à mon portable samsung L 760 V, j'ai installé le cd studio mais lorsque j...
Problème samsung s730i
Bonjour, j'ai un samsung s730i et mon chien a mordillé le capot de la baterie, donc je ne peux plus refermer le capot, il ne rentre plus sur le portab...
Problème internet samsung g600
Bonjour, j'ai un souci avec mon Samsung G600. Je ne peux pas me connecter à internet, je tappe l'adresse https://www.orange.fr/portail et il me met...
Samsung e840-->affichage
Bonjour, Je viens d' avoir le samsung e840 et je souhaiterais savoir s' il était possible de mettre les photos en plein écran "comme fond d' écran"...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...
Problème pour écrire avec samsung e840
Bonjour, J'ai un problème assé ennuieux avec mon portable: je l'ai recu a noel et après l'avoir personnalisé ( juste la sonnerie, quelques musiques...
Samsung wep185
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...
[samsung e-390] s'éteins seul
Salut, Voilà j'ai un petit problème avec mon Samsung E-390: Il s'éteint tout seul au bout d'une dizaine de minuttes sans utilisation. La bate...
Samsung d500e
RésoluSalut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...
Samsung j600 mon numéro masqué
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peut faire pour que mes contacts puissent voir mon numéro quand je les appelle? J'ai cherché longt...
Samsung
Bonjour,j'aimerai connecter mon mobile samsung SGH-X495 a intenet mais je n'y arrive pas Comment faire
Qualité musicale samsung
Bonjour à tous. est-ce qu'il existe des mobiles Samsung qui ont la même qualité musicale que les Sony Ericsson Walkman ? Les Walkman de S.E sont déd...
Synchronisation avec samsung g600
Bonjour, J'ai du mal à effectuer une synchronisation avec mon samsung g600. J'utilse le cd fourni et windows xp pro. J'ai plusieurs téléphone et je n...
Samsung s720i
Bonjour, J'ai un samsung s720i, Je voudrais savoir quel format de fichier on peut mettre en sonnerie? merci d'avance
Probleme de sms avec le portable samsung e360
Bonjour / Bonsoir Je vien pour un problème de SMS avec le portable E360e Avec une puce Orange . Donc : A chaque fois qu'une personne m'envoie un...
Problème avec mon samsung gigaset a200
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...
Samsung g600
Bonjour, je voudrais savoir si le samsung g600 est de bonne qualité.Il me parait pas mal et j aimerai avoir differents avis.Le motorola v8 est pas...
Deux pc studios samsung
RésoluBonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...
Samsung e250
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les formats de fichiers (pour les jeux) que le samsung E250 acceptent? Merci d'avance pour vos réponses
G600 samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung G600 et je souhaiterais masquer mon numéro quand je téléphones. Comment faire? Merci d'avance. ...
Débloquer mon samsung e250
FerméBonjour, Je voudrer débloquer mon samsung e250 virgin mobile mon code imei est: 357451 01 806468 /7 Puis je voudrer savoir tout les codes qui exis...
Sonnerie samsung a720
Allo! Jai recu un super samsung A720 pour noel, jai de la musique dedans en format mp3 et les sonneries téléchargés par internet sont aussi de ce f...
Mode d'emploi du tel/fax samsung série st-345
Bonjour, je possède un téléphone Fax répondeur (SAMSUNG SERIE SF_345TP). Mon problème est le suivant : quand mon téléphone sonne je n'arrive pas à...
Verrouiller imode sur samsung u600
Bonjour, Je cherche comment verrouiller l'imode sur le samsung U600 mais je ne trouve aucune indication nul part. Pourriez-vous m'aider ? Merci d...
Comment debloquer mon samsung g600
Bonjour, J'ai le samsung g600 mais il est bloqué sur bouygues.En magasin il me dise qu'il n'ont pas encoe les codes pour le debloquer y'aurai t il qu...
Pb avec mobile samsung z230
bonjour pouvez vous me dire comment je dois faire pour envoyer une photo recu dans ma boite de reception de mon mobile sur mon pc car je ne trouve pa...
Très urgent pour mon samsung qui va mal
Bonjour, mon portable de marque samsung GPRS perd le réseau sans qu'il n'ait eu aucun choque ou tombé dans l'eau.pouvez vous...
Samsung u700
Bonjour, Je viens d acheter un samsung u700 et j aimerai savoir comment on fais pour transferer un fichier envoyer par bluetooth dans ma carte ...
Je voudrais débloquer un samsung shg-d800
Bonjour, si une personne connait la manip pour débloqué un samsung SGH-D800 gratuitement, je serais surper heureux de la decouvrire. Merci d'av...
Aide moi a connecté mon samsung a pc
Bonjour, kelk'1 m'aide a connecté mon J600 a PC mon pc ne rien faire si j connecté mon portabl avec un clé usb ( mes clé s'ammarch bien )
Samsung g-600 grésille
Bonjour a tous j'ai acheté un samsung g-600 le 04/02/08 d'occasion a la Fnac et le probleme c'est que sur certain chanson et notamment celle qui on...
Probleme dinstallation du samsung j600
Bonjour, jai un probleme ac mon portable samsung J600 , lorsque je veu le connecter par usb avec samsung PC studio 3 il maffiche une fenetre comme q...
Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...
Samsung pc studio
Bonjour, je transfert mes messages de mon telephone portable vers le PC, cela se fait sans problème. cependant, je ne retrouve pas le fichier (ave...
Résolution d'image exacte pour samsung u700v
Bonjour, je voudrais savoir quelle résolution d'image qui conviendrais à mon portable Samsung U700V pour que celle ci ne soit pas Rogner et prêne e...
Sonnerie samsung s720i
Bonjour,j ai acheter aujourd hui un samsung s720i en mobicarte et je n arrive pas a changer la sonnerie j ai que celle de l operateur j attend vos con...
Samsung u700 et la musique
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour que la musique téléchargée de son PC vers le mobile devienne sonnerie du mobile ? A priori, pour le M...
Grave probleme samsung g600
Bonjour, voila j'ai un samsung g600 j'ai trouvé un code sur le net qui m'a pemis de le debloquer j'insere donc ma puce, le telephone capte le reseau...
Jeux integrer sur le samsung e250
Bonjour a tous, pour mon anniversaire je vais avoir un samsung e250 et j aimerai savoir quelle sont les jeux deja integrer sur ce portable. ...
Samsung e840 sous orange
Bonjour, J'ai recu recemment le samsung e840 via les points orange sur internet. Bien sur celui ci est bloqué orange. Pour la carte sim c est pas u...
Lg ku580 ou samsung 950 ?
Bonjour, Mes parents sont enfin d'accords .... je vais avoir un portable à Noël ! Et, j'hésite beaucoup entre 2 : le Lg ku580 et le Samsung 950, je...