Deblokage telephone samsung E840
Fermé
sister smurf
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le ou les code pour debloker mon telephone samsung E840 afin kil puisse prendre toute les carte sim,kar je sui a letranger pour le boulot et je me sui apersu kil netai po debloker
si on pouver me repondre rapidemen sa marangerai
merci d'avance
je cherche le ou les code pour debloker mon telephone samsung E840 afin kil puisse prendre toute les carte sim,kar je sui a letranger pour le boulot et je me sui apersu kil netai po debloker
si on pouver me repondre rapidemen sa marangerai
merci d'avance
A voir également:
- Deblokage telephone samsung E840
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A part ça, une autre page très intéressante aussi.
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A part ça, une autre page très intéressante aussi.
A+