Problème connexion samsung E740 avec pc
Emyprem
-
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le samsung SGH E740, le cable USB est fourni mais il n'y a pas de logiciel. Une fois branché, mon pc reconnait le tel, mais me demande d'installer le pilote, que je n'ai pas...
Est ce que quelqu'un sait quel logiciel il faut installer pour pouvoir récupérer des mp3, photos ...
Merci de votre aide
Emyprem
J'ai acheté le samsung SGH E740, le cable USB est fourni mais il n'y a pas de logiciel. Une fois branché, mon pc reconnait le tel, mais me demande d'installer le pilote, que je n'ai pas...
Est ce que quelqu'un sait quel logiciel il faut installer pour pouvoir récupérer des mp3, photos ...
Merci de votre aide
Emyprem
A voir également:
- Problème connexion samsung E740 avec pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
16 réponses
Une recherche de 30 sec sur samsung et voilà le résultat:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E740&filetype=SW&language=
J'espère que c'est ce que tu cherch... voulais!
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E740&filetype=SW&language=
J'espère que c'est ce que tu cherch... voulais!
super, merci. En effet j'avais regardé uniquement sur mode d'emploi et pas sur logiciel...
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour... je viens de lire tes messages... meme pb que toi... Je viens de télécharger le logiciel pilote samsung PC studio 3, mais impossible de m'en servir... Je n'arrive pas à mettre des sonneries du PC au tel.. Pourrais tu m'aider???
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
j ai telechargée le logiciel pilote mais mon pc ne peu pas l ouvrir,qq1 a t il une solution merci
j ai telechargée le logiciel pilote mais mon pc ne peu pas l ouvrir,qq1 a t il une solution merci
bonjour je souhaiterai telecharger le logiciel pilote pour le samsung E740 et je n'y arrive pas es ce que vous pouver m'aider a le telecharger merci
Kikooow bhé mwa jarive po non plu...g le mem pb
pe po metr d son , photo ds mon tel...Pa de logiciel
QQn pe m'aider ?
En plus jarive po a enlever le son d touche si vs pouvez m'aider aushi sa serai sympa...
Michii d'avance
pe po metr d son , photo ds mon tel...Pa de logiciel
QQn pe m'aider ?
En plus jarive po a enlever le son d touche si vs pouvez m'aider aushi sa serai sympa...
Michii d'avance
Ben moi c est la même chose pour le pilote d affichage et le son des touches ça craint si j y arrive je vous fais signe
Bonjour,
mon épouse en a acheter un, il fonctionne très bien, le point négatif réside dans le manque de sonnerie correct, et un son de sonnerie assez faible, sinon il est très bien et capte parfaitement. bon concept, navigation double molette et touche, convivialité du produit
mon épouse en a acheter un, il fonctionne très bien, le point négatif réside dans le manque de sonnerie correct, et un son de sonnerie assez faible, sinon il est très bien et capte parfaitement. bon concept, navigation double molette et touche, convivialité du produit
Je n'ais pas compris qe qu'il fallait faire afin de connecter mon samsung E740 à mon PC.
Je ne vois pas quels logiciels il faut télécharger.
Pouriez m'aider svp.
merci d'avance
Je ne vois pas quels logiciels il faut télécharger.
Pouriez m'aider svp.
merci d'avance
pour les touche il fo changer la numerotation kan tu tape un numero c pour sa k sa fai du bruit jai pa tro compris pourkoi.apré pour le logiciel je nai pa le lien mai le nom du logiciel c samsung PC studio 3 vala bne chance!!!
je souhaite acheter le samsung e 740 mai jaimerai savoir si il capte bien, si on peut changer la coque rose, c points + et -, la difference entre une carte micro sd et trans flash
jpose beaucoup de question je sais , jespere que vous pourrez me repondre
merci
delphine