Gprs samsung j 700

toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis chez bouyques télécom et jepossèdeun samsung j 700 et je pe alé sur le gprs comment faire

SVP

Merci
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu pris l'option wap gprs chez Bouygues Télécom? Si oui il faut que tu configures ton tél et dans ce cas il faut que tu ailles sur leur site pour configurer ton tél ou les appeller.
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

j'ai pris l'option i-mode met pas wap comment faire pour l'avoir

stp merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu veux l'imode ou le wap. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Bref avec imode ou wap le gprs devrait fonctionner.
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Désolé de te contradire mais chez moi ca marche alor donnezz moi comment faire pour l'avoir sans payé de suplément

SVP

MErci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est le wap ou l'imode mais pas les deux. A toi de choisir
0

merci
0