Pilote tel portable samsung!svp

jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sami -
Bonjour,je cherche des pilote pour tel poratbele de marque samsung d 520.
pouvez vous me doner un lien svp!!
merci d' avnce
Bonjour,je cherche des pilote pour tel poratbele de marque samsung d 520.
pouvez vous me doner un lien svp!!
merci d' avnce
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Voici le lien: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-D520&filetype=SW&language=
0
jhtrankill Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bsr zoula,je te remercie pour ton lien!!
a+
0
lina

j'ai un samsung sgh-z150 je vx transfert mes photos depuis mon portable vers mon pc mais le probléme c'est que j'ai un cable usb et non pas un cd driver ,alors pouvez vous m'aider merçi
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsosir
Et bien avec ce câble usb que tu as tu télécharges le cd driver si besoin et tu l'installes. De préférence tu installes le logiciel pc studio de samsung.
0
lina

merçi bcp zoulou le probléme est réglé :)
0
sami

Bonjour Je suis Sammy, et j'ai un problème que j'ai le téléphone Samsung Ici, le problème et je les accepte White segment qui pourrait me donner la solution magnétique 0
0