A voir également:
- Wifi samsung G810
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonjour j'ai exactement le meme probleme mais sur la livebox !!
eske kkn pourai mexpliker coment fair pour acceder au wifi sur mon G810 --> "connexion impossible, wlan non trouvé"
merci davance
@+
eske kkn pourai mexpliker coment fair pour acceder au wifi sur mon G810 --> "connexion impossible, wlan non trouvé"
merci davance
@+
La fonction "routeur" de ton modem permet de connecter plusieurs PC à internet, ou ce qui nous intéresse dans le cas présent, ton PC et ton tél en même temps.
Je pensais que tu avais une Livebox, mais si tu as une Freebox je peux t'expliquer comment j'ai fait.
C'est assez simple :
-tu te connectes sur Free.fr pour accéder à l'espace abonnés grâce tes identifiants.
-dans l'interface de gestion Freebox, tu cliques sur "internet" puis sur "configurer mon routeur Freebox".
-tu coches la croix "vous souhaitez activer ce service" puis "envoyer", en bas à droite.
-ensuite tu éteinds ton modem (ta freebox) et tu le rallumes pour qu'il prenne en compte les modifications.
De tête il me semble que c'est tout, ça devrait marcher alors.
Ciao, bonne chance.
Je pensais que tu avais une Livebox, mais si tu as une Freebox je peux t'expliquer comment j'ai fait.
C'est assez simple :
-tu te connectes sur Free.fr pour accéder à l'espace abonnés grâce tes identifiants.
-dans l'interface de gestion Freebox, tu cliques sur "internet" puis sur "configurer mon routeur Freebox".
-tu coches la croix "vous souhaitez activer ce service" puis "envoyer", en bas à droite.
-ensuite tu éteinds ton modem (ta freebox) et tu le rallumes pour qu'il prenne en compte les modifications.
De tête il me semble que c'est tout, ça devrait marcher alors.
Ciao, bonne chance.
merci, je n'aurais jamais réussi sans toi. A present j'arrive à me connecter à ma freebox mais je perd la connections souvent, environ une fois par minute lol bref je surf plus vite en wap. j'ai changé mon nokia N73 pour le G810 et pour l'instant je ne suis pas yper emballé, surtout pour la navigation web, certains le disent mieux que le N95 pour ma part je ne m'avancerais pas à dire ca. Est il possible de télécharger quelque part le navigateur wap des nokia s60 3rd?
Même si par chance ma connection wifi est stable, je navigue très peu sur internet depuis mon tél, je trouve en effet que c'est peu pratique, mais ça peu dépanner.
Je ne connais pas le naviguateur de chez Nokia, mais peut-être peux tu aller voir sur Emule. Quand à l'installer sur le G810, c'est une aute histoire...
Tiens-moi au courant si tu y arrives.
Ciao.
Je ne connais pas le naviguateur de chez Nokia, mais peut-être peux tu aller voir sur Emule. Quand à l'installer sur le G810, c'est une aute histoire...
Tiens-moi au courant si tu y arrives.
Ciao.
Je n'ai pas cherché, j'ai remis en service mon nokia N73, le G810 est bien mais l'autonomie es lamentable pour un téléphone avec autant de fonctions, de plus il n'y as pas de navigateur wap contrairement aux smartfones nokia. Bref pour un accroc du surf en gprs ou en wifi je le déconseille fortement. Je l'ai offert à ma femme qui elle est ravie lol. Quand à ceux qui l'envisage pour le gps, préférez une solution complète. Aujourd'hui on trouve des petits gps pour moins de 100 euros qui seront forcément mieux et plus clair (plus audible aussi). A part ca je conseille aux possesseurs de mobile sous symbian 3rd de visiter le site wapain.net qui met à disposition une foule d'applications utiles et ludiques ou encore le fameux site mosh by nokia, voila c'est tout, encore merci au coachmaster qui ma appris la fonction d'un routeur lol
Sur une liveboxe il faut appuyer sur le petit bouton qui depasse a coté de la fiche secteur sous la livebox pour que ta liveboxe reconnaisse le peripherique. Tu as je sais plus quel voyant qui clignote.
C'est comme pour connecter un autre PC, (regarde dans le bouquin) moi j'ai essayé avec une PSP une PS3 mon I-PHONE et je vais le faire ce soir avec le G810 de ma copine, pas de raison que ca marche pas si tu as bien entré la clef WEP.
@+