Samsung player Addict

Fermé
Dan78 - 27 sept. 2008 à 09:35
 Dan78 - 28 sept. 2008 à 08:04
Bonjour,

je viens d'avoir le SGH i 900 Addict , il est super top que je suis Content de ce petit bijou heu .... tout fonctionne ..
Youpi !!! mais .... que se passe t'il quoi !!fait pas telephone ???

j'avoue que je suis dans un region boisée du 78 , et que la reception SFr est difficile , mais là c'est le néant avec celui la
le Mobile precedent etait un Samsung D600 , et c'etait jouable le signal etait present dans certain endroit de la maison .mais avec l'addcit --> néant

par j'ai pratiquement perdu complement le reseau SFR avec ce joli pocket , un peu ennuyeux non pour un téléphone !!!.

je suis bien avancé maintenant et ceci pendant 24 mois , merci de votre aide ... si quelqu'un a une idée ???? , une astuce..
je precise que orange et bouygues semblent meilleur dans mon coin de vallée du 78 . (constat tardif de ma part )

donc prenez garde a ce pb de sensibilité
A voir également:

2 réponses

change le departement
0
heu oui ??? , suis blond ou quoi ??
0
c'est suremant parce qu'il est en 3G donc ta ville ne doit pas prendre en compte la 3G ils n'ont peut etre pas encore installer sa peut etre doit tu changer la bande de réseaux regarde dans les parametre pour changer et regarde si sa marche !
0
Bonjour

merci pour l'info " bien vu" mais helas 3 fois ... la soluce n'est pas la pour ce cas. booster le signal avec
un ampli dans le grenier peut-être ... ça existe ?? dit-il desapointé.
zut quand même cela m'ennuie un peu de reprendre mon acien telephone
0