Problème Samsung F490

shoouun Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shoouun Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas résoudre mon problème.

Mon problème : J'ai un Samsung Style Player F490 et lorsque je suis en communication, le téléphone se verrouille automatiquement au bout de 5 secondes et après environ 15 secondes, l'écran devient noir ( je peu quand même rester en communication). Il suffit que j'appuie sur le bouton de l'appareil photo qui se situe sur le coté du téléphone. J'aimerai savoir si je peu enlever définitivement le verrouillage de l'écran lors d'une communication?

Si quelqu'un sait comment faire ou à une idée, je lui en serais reconnaissant. Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

musicalement votre Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,

j'ai le même problème et chez SFR ils n'ont pas réussit à me le faire alors là je ne peux pas t'aider
mais je me suis inscrit à ton post car j'aimerais bien une réponse aussi

bon courage
-1
shoouun Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok pas de problème
-1