Transfert video et qualité image sur samsung
nounoursd
-
nounoursd -
nounoursd -
Bonjour,
je viens de me procurer le samsung player style, apres avoir consulter vote site j'ai donc réussi a tansférér mes vidéos via le logiciel free video converter en format 3pg, toutefois le transfert réussi, laqualité image et son est minable sur le player style !! est ce normal n'est il pas, assez puissant pour restituer une bonne qualité, ou dois je fonctionner autrement ?. merci beaucoup pourvotre aide
je viens de me procurer le samsung player style, apres avoir consulter vote site j'ai donc réussi a tansférér mes vidéos via le logiciel free video converter en format 3pg, toutefois le transfert réussi, laqualité image et son est minable sur le player style !! est ce normal n'est il pas, assez puissant pour restituer une bonne qualité, ou dois je fonctionner autrement ?. merci beaucoup pourvotre aide
A voir également:
- Transfert video et qualité image sur samsung
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Non, le Player Style est l'un des meilleurs du marché, alors pour augmenter la qualité de la vidéo, dans Free Video Converter, augmente le bitrate de la vidéo et la taille de l'image. La taille du fuchier augmentera sensiblement mais la qualité de la vidéo sera bien meilleure. Sinon, je te conseille de convertir ta vidéo en format mp4 (appelé format PSP dans Free Video Converter) qui est plus souple et de meilleure qualité.